Envoi de cartes postales/colis Sherlock

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Erzsébet, le 19 avril 2012.

1. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Alors voilà, sur le mode des envois de cartes ou colis divers, les Sherlockians ont décidées de s'envoyer des petites bêtises sur le thème de notre série préférée. Donc, des hérissons, des loutres, des parapluies, des fanarts qu'il ne vaudrait mieux pas laisser trainer sur la table basse, de poupées vaudou représentant Anderson, des poupées gonflables représentant Moriarty, et... je vais arrêter avant de dire TROP de conneries.

Pour la procédure, édit important : celles qui sont intéressées, envoyez moi vos adresses, je vous ajoute dans un google doc existant, puis je vous envoie l'adresse. Celles qui ont déjà le lien : il se met à jour automatiquement. La liste ci-dessous-n'est plus à jour ^^ Donc le principe c'est : vous choisissez qui vous voulez pour leur envoyer, voila, pas plus compliqué que ça.
    Je vous conseille de traîner sur ce sujet, on a répondu à des questionnaires/posté des photos de ce qu'on a reçu, sinon d'envoyer un petit MP à vos choix pour connaître leurs goûts, si elles sont plutot Jim, John, Greg, Mycroft, Sherlock, ou tout le monde à la fois dans un sauna :cretin:

A la fin, évidemment on vient commenter/poster des photos ici :yawn:

Ont signé avec leur sang :
    @Amy'
    @Bluebell.
    @Caracallas
    @Erzsébet
    @Minh Tuyêt
    @Yuzu
    @Bad Wolf
    @Jules Winnfield
    @Laumie
    @ambre94
    @Maitsuya
    @Patsy Voldedust
    @221B
    @Bathilda Fritton
    @Silwany
    @Pukhet
    @Aries
    Moriar-tea

Ce sera tout :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Qui veut du Moriartyyyyyyyyy ? C'est ma tournée.

Je suis trop trop impatiente qu'on commence !

(ok trop d'enthousiasme, pardon)

3. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Moiiiiiiiii, partout partout !!!

Je suis trop contente mais j'ai peur de pas avoir d'idée :shifty:

4. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

HIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je trépigne, je trépigne, je veux je veux ! :joy:

La poupée gonflable Moriarty est trouvable en modèle Sherlock ? :cretin:

5. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Si je trouve des poupées vaudou à l'effigie de cette très chère Donovan, je penserais à vous :cretin:
    (parce qu'Anderson, il est drôle et pas forcément très méchant, alors que Donovan c'est une connasse :scream:)

6. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Les filles, j'ai envie mais j'ose pas. J'ai aucune talent créatif, je saurais pas quoi envoyer, et je sais pas comment justifier le colis à mes parents :shifty:.

Mais j'ai envie :gonk:.

7. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Je suis tout pareille (c'est ce que j'expliquais dans un looong message avant de me faire éjecter du chat la première fois. Début d'une longue aventure. Lol.) !
    Mais bon maintenant qu'on est là hein.. On pourrait se lancer toutes en même temps ? :d Et pour tes parents, une amie du net, ça passe pas ?
    J'espère que j'aurai des idééées parce que j'ai aucune imagination pour ce genre de trucs :red:

8. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

@Shirellevivi et @Minh Tuyêt (et les autres) :
    ne vous en faites pas, moi non plus j'ai pas vraiment de talent créatif... le but c'est juste de s'amuser, de faire imprimer des photos/fanarts bidouillées ou non par nos soins, de créer des montages, de décorer les enveloppes de façon à faire autant rire vous que le facteur (Bluebell. vous montrera celle qu'elle ne devrait pas tarder à recevoir (oui j'ai pas pu attendre, ma carte avec le hérisson me regardait d'un oeil triste :lol:, mais promis j'ai d'autres bêtises en réserve), pour les plus creatives de faire des trucs de leurs mains. Mais ces trucs peuvent se limiter à un griffonage de hérisson roulé en boule dans un coin, ou à un porte-clé sherlock en fimo (si vous êtes vraiiiiiment douées ^^), ou une écharpe tricotée, enfin j'en sais rien moi, mais plus c'est con...
    plus c'est con :cretin:

et pour les parents, j'avais connu ça il y a quelques années avec une fille qui est devenue une amie proche et avec qui on s'envoyait des lettres délirantes tous les mois : montrez leur l'adresse, quand ils verrons que c'est une jeune fille comme vous, ça les fera juste rire (je garantis pas qu'ils ne se foutent pas de vous hein, mais ça ne devrait pas leur poser de pb... :yawn: )

edit : Laumie je surkiffe ton avatar. Tu connais cette série là : http://dawitch.tumblr.com/post/20710775626

9. ambre94

ambre94
    Expand Collapse
    De Tennantisée à Cumberbatched...

Tu me rassures... Je fais aussi partie de ces personnes avec 0 talent manuel. Je sens que ça va être comique cette histoire... :taquin:

10. Silwany

Silwany
    Expand Collapse
    i can't hear over the sound of summer holidays

Hé hé, c'est vrai que ce serait pas mal. J'ai quelque talents créatifs... Mais aurais-je le temps ? :erf:

Et puis j'ose pas...:shifty:

11. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Mais si allez vient, on va tous se dessiner des bonhommes batons qui s'font des bisous, ça va être cool !

12. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Allez, rejoins-nous, ce sera sympa ! et puis au niveau temps, ça n'en prend pas tant que ça si ? Je sais en fait, je me lance dans l'organisation de ça en touriste mais j'aime bien :yawn:

Chargement...