Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
Hop, c'est mon tour !

Quel est ton personnage préféré ?
Sherlock

Qui te retourne les ovaires ?
Sherlock... :ko:

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Euh... Sherlock ? J'ai l'impression que mes réponses sont très variées... :cretin: Bon, j'aime bien Moriarty aussi...

Quel est ton ship préféré ?
Du Johnlock sous-entendu, un regard, un mot. Je trouve que ça perd de son intérêt dès que ça devient physique...

Quel est ton épisode préféré ?
A study in pink

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Dès que Sherlock dis quelque chose, j'aime bien ses répliques cinglantes.

Watson: What, you want me to come with you?
Holmes: I like company when I go out and I think better when I talk aloud. The skull just attracts attention.


Ta relation au fandom ?
J'ai toujours été fan de quelque chose, il doit manquer une case à mon cerveau. Mais je dois dire que ce fandom est quand même le plus fun que j'ai connu ! Je vous naime les gens !

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Dans cette série, oui. J'aime que la tension monte et qu'au final il ne se passe rien. Je suis un peu une jeune vierge effarouchée au milieu de vous... :XD:

Ton head-canon le plus débile ?
Qu'il se passe quelque chose entre Sherlock et son crâne ? Mais sinon, aucune idée...
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
My turn!

Quel est ton personnage préféré ?
John

Qui te retourne les ovaires ?
John triste me donne envie de le câliner et plus si affinités ^^'

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
John, Sherlock et Mme Hudson

Quel est ton ship préféré ?
Le JOHNLOCK ambigu, toujours présent, slashy à mort *graou*

Quel est ton épisode préféré ?
Tous! Et puis, le dernier...

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
La scène du resto entre John et Sherlock (Unattached like me...Good <3), leur première rencontre, et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ta relation au fandom ?
Même récente, j'aime! J'adore le fait de redécouvrir des références communes à travers le fo', et savoir que je suis loin d'être la seule à shipper du Johnlock me réchauffe le coeur!

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Oui et non. J'aime le côté sous-entendu saiks entre John et Sherlock (en peignoir, en draps, à pwal), la hottitude de Moriarty avec son chewingègum ou la tension entre Irene et Sherlock: bref, quand c'est ambigu.

Ton head-canon le plus débile ?
J'invente un scénarie différent chaque jour pour les retrouvailles de John et Sherlock (if you know what I mean...)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Mais ma parole on est reparties pour faire un nombre de pages record ou je rêve ? :winky:

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice, +6 pour moi, j'aime le choupi et j'aime le saaaale, laissez-moi rejoindre le club des erreurs de la nature ! :supermad: :cretin:

Et je viens répondre à ce superbe questionnaire :yawn:

Quel est ton personnage préféré ?
Sherlock <3

Qui te retourne les ovaires ?
Hum dois-je encore le préciser ? :cretin: Benny, Benny, Benny forever. Enfin, Sherlock, pour le présent questionnaire

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Jawn (et encore, je dis pas non :winky: )

Quel est ton ship préféré ?
Johnlock quand c'est choupi, MorMor quand c'est SM un peu :winky:

Quel est ton épisode préféré ?
A Scandal in Belgravia <3

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Tout le début de Baskerville avec Sherly qui pète son câble.

Ta relation au fandom ?
Je m'y dévoue corps et âme, je veux épouser le fandom. Je vais sous peu lui faire ma demande enflammée, mais chut. Je trouve que c'est le plus beau du monde, tout simplement.

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Pour le Johnlock, pas trop hardcore, mais le MorMor, pas de soucis, j'encaisse.

Ton head-canon le plus débile ?
Le Mystrade sans hésiter :yawn: Et le Sheriarty me titille bien tiens...
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Quel est ton personnage préféré ?
Moriarty

Qui te retourne les ovaires ?
Jim

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Momo
...bon d'accord John et Sherlock aussi...

Et j'ai un énorme faible pour Molly, je la vénère, mais elle ne rentrait dans aucune des catégories précédentes. :jv:

Quel est ton ship préféré ?
Le JohnLock et le MorMor sont clairement mes OTPs <3
(mais j'aime également bien le JimLock, le Molly/Jim, le Molly/Lestrade, le Mystrade et le Harcroft dont je suis la fière co-créatrice et en fait j'aime presque tout, surprenez-moi, :winky:)

Quel est ton épisode préféré ?
The Reichenbach Fall (oui je suis totalement masochiste)

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Ma réplique préférée est sans conteste "In a world of locked rooms the man with a key is king and honey you should see me in a crown".
Mais basiquement, tant que ça vient de la bouche de Jim, j'aime :worthy: :sexe:
Et tout ce qui est JohnLock est magnifique aussi. :crying:

Ta relation au fandom ?
Je suis totalement mariée au Fandom.
Je partage mon cerveau avec le Fandom.
Si je n'ai pas de copain ni de copine en ce moment c'est parce que tout mon amour va au Fandom. Je veux tous et toutes vous épouser et vous faire des cookies, des gâteaux et des bébés. :jv: :hugs:<3
:joy:Coucou moi c'est Patsy Voldedust et je ne suis pas flippante du tout :cretin:

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Tout me va. :)
Tant que ça reste à peu près in character.
Juste... de préférence pas de trucs trop crado avec Sherlock.
Mais sinon lâchez-vous !
En sachant que j'ai un gros gros faible pour le smut MorMor :winky:

Ton head-canon le plus débile ?
J'en ai tellement.
- Jim est fan de Lady Gaga.
- Ma théorie pour la fin de RF : un trampoline.
- Il y a aussi mon délire de l'autre jour selon lequel Molly s'appelle en réalité Sébastienne... ta ta tam :ko:
- Harcroft.
- DonAnDino (Donovan/Anderson/Dinosaure). :cretin:
- etc. Et basiquement j'aime quand c'est débile.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Patsy Voldedust;3108405 a dit :
Ta relation au fandom ?
Je suis totalement mariée au Fandom.
Je partage mon cerveau avec le Fandom.
Si je n'ai pas de copain ni de copine en ce moment c'est parce que tout mon amour va au Fandom. Je veux tous et toutes vous épouser et vous faire des cookies, des gâteaux et des bébés. :jv: :hugs:<3
:joy:Coucou moi c'est Patsy Voldedust et je ne suis pas flippante du tout :cretin:

Pfu t'es trop mignonne. Et tu fais pas peur. Je vous aime grave, fandom de mon coeur, moi j'peux vous faire des pâtes, c'est bien aussi ?
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet : J'étais en train de me dire qu'il faudrait peut-être que tu répondes à ce questionnaire aussi, et en fait tu l'as fait hier :facepalm: Je suis con.


Patsy Voldedust;3108405 a dit :
Ta relation au fandom ?
Je suis totalement mariée au Fandom.
Je partage mon cerveau avec le Fandom.
Si je n'ai pas de copain ni de copine en ce moment c'est parce que tout mon amour va au Fandom. Je veux tous et toutes vous épouser et vous faire des cookies, des gâteaux et des bébés. :jv: :hugs:<3

Iiiih <3 Oui oui oui, fais-nous des cookies s'il te plaît, et je veux bien t'épouser et partager ton cerveau ! (On va se faire un repas méga diététique là, cookies gâteaux et pâtes de Bluebell. XD)
Trop mignon <3 (Je suis pas sûre qu'on soit très effrayables par ici XD Enfin moi j'ai peur de mon propre comportement, mais à part ça...)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
ambre94;3108515 a dit :

:yawn: OMG. Je t'aime. :yawn:

Minh Tuyêt;3108513 a dit :
Iiiih <3 Oui oui oui, fais-nous des cookies s'il te plaît, et je veux bien t'épouser et partager ton cerveau ! (On va se faire un repas méga diététique là, cookies gâteaux et pâtes de @Bluebell. XD)
Trop mignon <3 (Je suis pas sûre qu'on soit très effrayables par ici XD Enfin moi j'ai peur de mon propre comportement, mais à part ça...)

Je peux aussi faire des mini-gâteaux chocolat-piment de mon invention.
C'est un peu Jim métaphorisé en gâteau. Petit, mignon, déliiiicieux et néanmoins redoutable. 8)

Et oui marions-nous. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes