Envoi de colis pour les madmoizelles qui n?ont rien reçu.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Truc, le 28 février 2011.

1. Truc

Truc
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Voilà je crée le topic pour celles qui n?auraient rien reçu lors de la 2ème edition d?envoi de colis. Chaque madmoizelle qui n?a rien reçu et qui souhaite participer à un nouvel envoi le fait savoir sur ce topic et on crée une nouvelle liste. On envoie le colis à la madmoizelle qui se trouvera au dessus de nous dans la liste. La dernière inscrite recevra un colis de la première inscrite. J?éditerai au fur et à mesure sur ce post
    Je précise bien que cet envoi s?adresse uniquement à celles qui n?ont rien reçu et qu?il ne s?agit pas d?un nouveau swap.

Liste:

Truc
    Camilin
    Solis

2. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Allez, je m'inscris :)

3. Truc

Truc
    Expand Collapse
    Complètement paumée

C'est noté :).
    J'ai oublié de mentionner la date limite d'inscription. Yana avait suggéré vendredi, on reste sur cette meme date ? C'est vrai qu'il faudrait qu'on etablisse la liste assez rapidement.

4. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

C'est ce qui me parait le mieux :)

5. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Si on a envie seulement et qu'on s'inscrit ici. Ce n'est pas une obligation.

6. Truc

Truc
    Expand Collapse
    Complètement paumée

oui si on s'inscrit on s'engage à envoyer également un colis. Il n'y a malheureusement pas vraiment d'autre solution.

7. Truc

Truc
    Expand Collapse
    Complètement paumée

je remonte le topic au cas où certaines sans colis voudraient s'inscrire :).

8. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je m'inscris ! je me ferais une joie d'envoyer un nouveau colis !

9. Truc

Truc
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Les inscriptions sont terminées. On n'est pas beaucoup finalement. Je sais pas si le délais était assez long... On peut contacter sa mad par mp maintenant :)

Chargement...