Envoi de Colis : Tricot <3

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Clochette&, le 22 octobre 2017.

1. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

@Clochette& Oh je suis trop contente que ça te plaise! Pour le flocon, je crois que c'est celui-là, le deuxième et ça m'a pris quelques essais rassure-toi!
    J'en avais fait beaucoup, il y a quelques années, pour un marché de Noël (et pas vendu un seul....) Du coup je les distribue avec plaisir chaque année :happy:
    J'espère que le panettone vous a plu !!!

Célou a BigUpé ce message
  2. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ça y est, j'ai enfin pu aller chercher le colis de @Sylvestrum à la poste!
    Je ne peux pas mettre de photo depuis mon téléphone mais j'ai été bien gâtée !
    Tes boules de Noël sont super jolies! Les laines sont top et j'ai hâte de goûter toutes les petites douceurs que tu m'as envoyée !
    Oh et j'adore les boutons!
    Merci :fleur:

Célou, Marielle, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sylvestrum

Sylvestrum
    Expand Collapse
    In case it's a lie

:free: Je suis ravie qu'il te plaise = ) Là ce sont mes débuts en boules de Noel, l'an prochain j'aimerais en faire en jacquard ^^,
    J'espère que tu aimes le chocolat :yawn:

Célou, Ava* et soraya14 ont BigUpé ce message.
  4. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ouiiiiiiiii :dowant:

Célou et Allitché ont BigUpé.
  5. Célou

Célou
    Expand Collapse
    Don't drink and knit

Hello !
    ça fait déjà quelques temps que j'ai reçu le magnifique colis de @Clochette& :loveeyes:
    Je vous laisse admirer ;)
    Merci beaucoup ! Le thé est déjà bien entamé, et le sac à projet déjà réquisitionné pour mes chaussettes !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Allitché, Ava*, Aibileen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

Je prends ENFIN le temps de récuperer les photos pour vous montrer les trés beaux colis de @Célou qui a été trés trés forte, d'autant plus que je lui mettais des batons dans les roues :halp:(je lui ai demandé un paquet compact et je n'avais pas d'adresse fixe!)

Elle m'a donc envoyé ce beau paquet:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref un succés total, merci Célou!!

Maathilda, Célou, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...