Envoi de Colis : Tricot <3

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Je m'inscris aussi!

Au niveau des colis, si c'est recevoir pendant la période de Noël, alors je préfère le recevoir en France et je pourrai l'envoyer de France aussi (donc vous le recevrez juste pour Noël ou quelques jours après).

Sinon c'est simple pour moi aussi la Suisse, mais je crois que du coup il n'y a que @Allitché et moi par ici^^
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 780
5 614
Hello ici,

J'ai pas bien compris si on rempli le formulaire et on le poste ici, comme ça la swappeuse peut en tenir compte si elle veut et on ne sait même pas encore qui c'est, ou alors on attend la distribution officielle des sappées-swapeuses, et on lui envoie le questionnaire rempli??
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
Je suis absolument confuse pour l'organisation du swap, J'ai été hyper chargée :buzy::buzy: et ca m'est sortie de la tete. :fleur::fleur:

Donc, vu que j'ai pas trop trop le temps de le faire facon surprise et que l'avis général n'était pas tranché on va le faire avec échanges de MP.

La liste de distribution est comme suit, vous envoyez un colis a la Madz qui vous précéde (pour la premiere, elle envoit a la derniere de la liste). L'ordre est basé sur les préférences d'envoi et sur l'ordre dans lequel j'ai noté vos pseudos (un peu au pif donc :cretin:)

@Clochette&
@Ava*
@Sylvestrum
@Mewen
@Marielle
@Aibileen
@Allitché
@Elkaria
@Célou

Le contenu est plutot libre:

on partirai sur un swap à 5€ de budget (+fdp).

L'idée est de mettre les restes de laine que l'on a, ou alors les laines que l'on ne tricotera finalement pas, ou que l'on aime plus et qui auront une plus belle vie das un autre foyer (la SPA de la laine, quoi :lunette:).
Ça marche aussi pour les accessoires pour tricot/crochet en multiples exemplaires (pour les collectionneuses qui ont tous leurs crochets en double, 150 marqueurs, 3 ciseaux, 70 boutons...)
On peut également essayer de trouver un patron gratuit qui plairait à sa swapée.
Ajouter une recette de cuisine doudou pour automne/hiver...
Pour les buveuses de thé, on peut, par exemple, envoyer des échantillons des thé que l'on a chez nous. :thé:
Les 5€ peuvent servir pour acheter un accessoire, ou de la jolie papeterie, ou une belle tablette de chocolat...
Et un accessoire tricoté/crocheté :froid:

Vous pouvez donc dés maintenant envoyer un mp a votre swappé (celle qui vous précéde dans la liste donc) pour lui poser toutes les questions que vous voulez (mais il y a une liste aussi, si vous etes pas trop trop inspirées:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon swap!!:cupidon:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@Allitché contente que ca te plaise, la carte est vendu par mon magasin de laine (du coup forcement c'est dans le thème :yawn: )
J'ai eu l'impression de le finir vraiment a l'arrache donc je suis ravie que ca te convienne aussi bien!!

Pour la laine je me suis surtout servie de cette marque pour des amigurumi et des bonnets donc pas de soucis de matière, j'ai pas pensé que ca pouvait etre le cas!:lalala:
 
25 Octobre 2009
356
1 217
3 824
Cluny
www.instagram.com
@Ava* Merciiiii pour le colis :) Je viens de le trouver dans ma boîte au lettres. :jv:
Le bonnet est super beau, la laine toute douce et toutes les petites attention à côté sont super.
Ton flocon de neige crocheté est juste magnifique. Je pensais peut-être en faire un pour le colis de Célou mais mes essais ressemblaient à une vieille serpillère emmêlée :facepalm: Le tien a tellement la classe avec son ruban rouge!
J'essaie de vous mettre une photo dans la soirée (avec un panettone en moins car mon copain l'a déjà "proposé" - comprendre réquisitionné- pour le goûter avec le thé hahaha).

J'espère que vous passez de bonnes fêtes <3
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
@Clochette& Oh je suis trop contente que ça te plaise! Pour le flocon, je crois que c'est celui-là, le deuxième et ça m'a pris quelques essais rassure-toi!
J'en avais fait beaucoup, il y a quelques années, pour un marché de Noël (et pas vendu un seul....) Du coup je les distribue avec plaisir chaque année :happy:
J'espère que le panettone vous a plu !!!
 
  • Big up !
Réactions : Célou

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 780
5 614
:free: Je suis ravie qu'il te plaise = ) Là ce sont mes débuts en boules de Noel, l'an prochain j'aimerais en faire en jacquard ^^,
J'espère que tu aimes le chocolat :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes