Envoie moi du thé... (2ème édition) Theme: Le Printemps [ INSCIPTIONS CLOSES ]

L

li-loo

Guest
Désolée pour mon absence, depuis 1mois et demi gros soucis familiaux :sad:
Bref, j'ai posté le colis pour @mademoiselle framboise aujourd'hui, avec beaucoup de retard et toutes mes excuses.
On a régulièrement échangé par MP et elle a été très patiente et très compréhensive alors j'espère que ça lui plaira!

Par contre, je n'ai toujours pas reçu le colis de @lulaaa et je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis le 17/03 :crying:


J'avoue que je commence à m'inquiéter et à me dire que je ne recevrai pas de colis, je suis un peu déçue. J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer le colis de mademoiselle framboise, à choisir ses thés et tout. Et là j'avoue je me sens un peu "arnaquée" parce que lulaaa m'a quand même demandé mon adresse et tout, genre elle m'a vraiment fait croire qu'elle me l'enverrai.
Et en même temps j'ai plus de 3 semaines de retard dans l'envoi de mon colis alors quelque-part je me dis que je suis pas la mieux placée pour me plaindre...

@faye ça se passe comment maintenant?
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Le facteur m'a apporté ce matin le colis de @li-loo. Et je peux te dire que tu es largement pardonnée de ton retard car le colis est juste génial !

Déjà, première impression, qu'est-ce qu'il est lourd ce paquet ! Moi qui pensais que le thé c'était léger ;p. Et le poids s'explique quand on ouvre (vous remarquerez la petite coccinelle sur le paquet) :

969943Photo0491.jpg


Et une fois sortie de la boite, ça donne :

173949Photo0492.jpg


Plein de thé ! Plein d'échantillons ! Plein d'accessoires !

En détail, j'ai reçu :

- une très jolie carte façon herbier à l'ancienne "La Violette"
- thé à la violette Le Palais des Thés
- Rooibos Pretoria Le Palais des Thés
- thé des Ricek (?) Thé ou Café (je n'arrive pas à lire le nom mais il sent très bon et il y a des pétales de fleurs dedans)
- Rooibos cerise, fraise, figue et rhubarbe.
- thé noir fumé, racines d'épicéa, bourgeons argentés.
- Bambou kwai : bambou, menthe, réglisse, ananas
- Lemond curd made in England (j'adore la petite boite de l'aéroport et ça sent trop bon).
- repose thé
- tasse avec un feutre pour écrire dessus (quelle bonne idée, je vais m'amuser à écrire des messages à tous mes invités qui prennent du thé).
- des milliers (ou presque) d'échantillons de différents thés et tisanes de différentes marques (Dammann Frères, Love Organic...).

Merci, merci, merci ! J'ai du thé pour quelques temps maintenant et j'ai hâte de les découvrir (certains m'intriguent vraiment comme le bambou kwai ou le thé fumé). J'ai commencé par celui à la violette et j'aime beaucoup.

Un dernier mot :

671405Photo0495.jpg
 
Dernière édition :
L

li-loo

Guest
hihi merci pour la dédicace sur la tasse c'est trop mignon!!
je suis vraiment contente que ça t'aies fait plaisir, malgré mon (presque) mois de retard.
le thé fumé et le bambou kwai c'est très particulier, disons qu'il faut aimer lol et bien respecter les températures et temps d'infusion.
et le thé de "thé ou café" s'appelle "thé des riads" ;)
bonne dégustation!
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
li-loo;4083643 a dit :
hihi merci pour la dédicace sur la tasse c'est trop mignon!!
je suis vraiment contente que ça t'aies fait plaisir, malgré mon (presque) mois de retard.
le thé fumé et le bambou kwai c'est très particulier, disons qu'il faut aimer lol et bien respecter les températures et temps d'infusion.
et le thé de "thé ou café" s'appelle "thé des riads" ;)
bonne dégustation!

Ah oui, "thé des riads" ça paraît plus logique ;p.

Et pour le retard encore une fois, ce n'est pas grave du tout. Tu es comme le printemps cette année donc parfaitement dans le thème !

J'avoue que l'odeur du thé fumé est particulière mais j'ai bien envie de goûter pour découvrir le goût. Et tu fais bien de me dire d'être scrupuleuse sur les conditions d'infusion parce que j'avoue que je ne le suis pas toujours pour les autres thés.

Encore merci !
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@hbiba @Faye :
Hello, @HarryJoe et moi étions supposées nous envoyer nos colis entre nous. Ca a énormément trainé (au départ bonne communication, puis rapidement plus de nouvelles pendant 2 semaines donc premier gros doute, suite à mes relances et à l'intervention de Habiba petites news m'annonçant "youpiii a y est ton colis est parti" il y a 15 jours), tout ça pour rien...
Forcément suite aux doutes que j'ai eu rapidement, le colis que j'ai préparé est resté gentiment chez moi...

Je vous cache pas que je suis bien déçue, même si au final je n'ai rien perdu puisque je n'ai rien envoyé dans le vent... surtout quand je vois les photos des autres participantes, et mon colis qui est franchement chouette... j'aurais voulu tomber sur qqn qui joue le jeu!! :facepalm:
 
H

harryjoe

Guest
Le colis à été posté !!! :goth:
Si il n'est pas arrivé à destination j'en suis désolée, j'en renvoie volontiers un ! Je regrette le manque de communication qu'il y a eu, c'est de ma faute.
Mais je ne suis ni une menteuse, ni de mauvaise foi. J'ai vraiment préparé un colis, avec soins et j'y ai pris vraiment du plaisir à le faire. :tears: (photos à l’appui si vous voulez, de se que j'avais préparé)

J'espère que tu recevra le second colis  que je posterais de mes propres mains cette fois.... Pardon du chenil :calin:
 
28 Février 2011
290
254
4 774
lori-meyers;4057283 a dit :
Toujours pas de nouvelles de mon colis envoyé à @PerryTwinkle ... Je commence vraiment à m'inquieter :/

@hbiba @Faye

@perrytwinkle ne m'a toujours rien envoyé et elle ne repond pas à mes messages depuis le début du mois d'avril.

Je commence à être vraiment dégoutée, moi j'ai pris du temps à faire un colis sympa, j'ai pris du temps sur ma periode d'examen et de l'argent sur le peu que j'ai en ce moment parce que je trouvais le concept super sympa. Et au final, je reçois rien du tout :eh:...

Déjà la dernière j'avais attendu le colis un mois et demi. Je crois que cette fois j'aurais compris la leçon. :tears:
 
Dernière édition :
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
gwennili;4090804 a dit :
lori-meyers;4057283 a dit :
Toujours pas de nouvelles de mon colis envoyé à @PerryTwinkle ... Je commence vraiment à m'inquieter :/

@hbiba @Faye

@perrytwinkle ne m'a toujours rien envoyé et elle ne repond pas à mes messages depuis le début du mois d'avril.

Je commence à être vraiment dégoutée, moi j'ai pris du temps à faire un colis sympa, j'ai pris du temps sur ma periode d'examen et de l'argent sur le peu que j'ai en ce moment parce que je trouvais le concept super sympa. Et au final, je reçois rien du tout :eh:...

Déjà la dernière j'avais attendu le colis un mois et demi. Je crois que cette fois j'aurais compris la leçon. :tears:
Je suis vraiment désolée pour toi, j'ai eu la chance de recevoir un colis mais c'est pas super agréable d'avoir passé du temps (et de l'argent) pour au final ne pas avoir de retour..
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
gwennili;4090804 a dit :
lori-meyers;4057283 a dit :
Toujours pas de nouvelles de mon colis envoyé à @PerryTwinkle ... Je commence vraiment à m'inquieter :/

@hbiba @Faye

@perrytwinkle ne m'a toujours rien envoyé et elle ne repond pas à mes messages depuis le début du mois d'avril.

Je commence à être vraiment dégoutée, moi j'ai pris du temps à faire un colis sympa, j'ai pris du temps sur ma periode d'examen et de l'argent sur le peu que j'ai en ce moment parce que je trouvais le concept super sympa. Et au final, je reçois rien du tout :eh:...

Déjà la dernière j'avais attendu le colis un mois et demi. Je crois que cette fois j'aurais compris la leçon. :tears:

Sa dernière connexion date de début avril, elle a peut être un souci, ou malheureusement n'a peut etre pas voulu jouer le jeu :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes