Envoie moi du vernis !

3 Juin 2007
7
2
2 854
nivelles
Ohhh Génial ! Je suis hyper méga partante ! J'habite en belgique et je peux envoyer à l'international ! Bises à vous !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Madame Oxymare, j'ai une questioooon !

Dans le questionnaire, quand il est écrit "De quoi as tu envie pour cet envoi de vernis ?", la réponse c'est plus "en ce moment, j'ai envie de pastel, de vert gazon, de paillettes" ou alors "j'ai envie d'originalité, de découvrir" ? :cretin:
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Han, ça a l'air trop cool !

Par contre, vu que j'suis un peu une grosse noob dans ma vie, j'ai une question qui peut paraître complètement débile : étant donné que j'aime bien faire partager ce que j'aime, est-ce qu'on peut envoyer des vernis qu'on aime, déjà utilisés mais quasi pleins [avec des petits bonus dans le colis de manière à "combler" ce qui manque], ou est-ce qu'il faut obligatoirement envoyer des trucs neufs ?

Promis j'suis pas une radine hein ! C'est juste que j'me pose la question.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;2986868 a dit :
Madame @Oxymare, j'ai une questioooon !

Dans le questionnaire, quand il est écrit "De quoi as tu envie pour cet envoi de vernis ?", la réponse c'est plus "en ce moment, j'ai envie de pastel, de vert gazon, de paillettes" ou alors "j'ai envie d'originalité, de découvrir" ? :cretin:

C'est une question d'expression libre ! Ouvrez vos coeurs ! Laissez libre cours à vos envies ! Ouvrez la cage aux oiseaux !

ArtdeCorps;2986896 a dit :
Han, ça a l'air trop cool !

Par contre, vu que j'suis un peu une grosse noob dans ma vie, j'ai une question qui peut paraître complètement débile : étant donné que j'aime bien faire partager ce que j'aime, est-ce qu'on peut envoyer des vernis qu'on aime, déjà utilisés mais quasi pleins [avec des petits bonus dans le colis de manière à "combler" ce qui manque], ou est-ce qu'il faut obligatoirement envoyer des trucs neufs ?

Promis j'suis pas une radine hein ! C'est juste que j'me pose la question.

Ca, il faut voir avec la mad à qui tu enverras, si elle est d'accord (sous réserve que le vernis soit en bon état hein). Mais bon ce serait cool que ce soit moitié-moitié dans ce cas ! (moitié neuf, moitié occasion)

Sinon vous inquiétez pas, j'actualise pas encore la liste car j'attends des précisions des madz plus haut, j'oublie pas !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
ArtdeCorps;2986896 a dit :
Han, ça a l'air trop cool !

Par contre, vu que j'suis un peu une grosse noob dans ma vie, j'ai une question qui peut paraître complètement débile : étant donné que j'aime bien faire partager ce que j'aime, est-ce qu'on peut envoyer des vernis qu'on aime, déjà utilisés mais quasi pleins [avec des petits bonus dans le colis de manière à "combler" ce qui manque], ou est-ce qu'il faut obligatoirement envoyer des trucs neufs ?

Promis j'suis pas une radine hein ! C'est juste que j'me pose la question.

A mon sens, autant racheter un exemplaire neuf pour le colis, ça te permet de garder celui que tu aimes et que tu as "entamé" pour toi ?

EDIT : Huhu doublée par Oxymare.
Oui donc comme elle a dit : p
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Oxymare;2986914 a dit :
C'est une question d'expression libre ! Ouvrez vos coeurs ! Laissez libre cours à vos envies ! Ouvrez la cage aux oiseaux !



Ca, il faut voir avec la mad à qui tu enverras, si elle est d'accord (sous réserve que le vernis soit en bon état hein). Mais bon ce serait cool que ce soit moitié-moitié dans ce cas ! (moitié neuf, moitié occasion)

Sinon vous inquiétez pas, j'actualise pas encore la liste car j'attends des précisions des madz plus haut, j'oublie pas !

Okay :) De toute manière mes vernis sont forcément en bon état, je suis assez soigneuse et j'oserais jamais arnaquer un pauvre petite madmoizelle sans défense !
Bon... je réfléchis encore pour l'inscription, pas sûre d'avoir le temps de faire des emplettes.

Blue.Bird;2986917 a dit :
A mon sens, autant racheter un exemplaire neuf pour le colis, ça te permet de garder celui que tu aimes et que tu as "entamé" pour toi ?

EDIT : Huhu doublée par Oxymare.
Oui donc comme elle a dit : p

C'est surtout que j'ai un peu la flemme de faire tout Paris pour retrouver les teintes que j'ai, et que je me dis qu'un échange peut être sympa, et que même si j'aime beaucoup certaines couleurs, je peux très bien vivre sans !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes