Envoie-moi un bouquin (ou une BD), 3e édition ! [Inscriptions closes]

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Pardon, je double poste, mais je viens de recevoir le bouquin de @Dracarys! :d

Bubble gum, de Lolita Pille.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis pas rassurée par le synopsis, encore moins par le "J'espère que tu vas détester" qui conclut ton mot (:yawn:), mais j'ai bien envie de découvrir cet auteur. Merci! <3 Je dois finir un ou deux bouquins avant mais je le lis dès que possible :bouquet:.
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Haydenna;3741270 a dit :
Même question mais en sens inverse: quand c'est celle à qui on doit envoyer un livre qui ne donne pas de nouvelles...
(on a la même madz, et elle ne s'est pas co depuis le 15/11).

:s

Tu peux peut-être me l'envoyer?

Du coup moi j'envoie à roucxmousse, tu m'en envoie un et tu en reçois un de la madz du dessous? :ko:

Faye :) a ton avis?
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Celestin;3741431 a dit :
J'ai reçu ... la BD de @Dracarys :joy:

Et en BD j'ai eu Les autres gens. C'est vraiment vraiment bien, j'ai commencé juste pour feuilleté tout à l'heure et j'en ai presque lu la moitié :shifty: Donc y a des chances que j'ai envie de me jeter sur les tomes qui suivent mais c'est pas grave, je vais les mettre dans ma liste Neeed :) .

Merci les filles <3

Je suis super contente que ça te plaise autant ! J'ai du taper dans le mille. :caprice:
Je n'ai pas encore fini la série, j'ai les trois premiers, j'ai demandé les autres pour Noël :yawn:

Tchotepraline;3741911 a dit :
Direction la POste pour le colis de @Dracarys!

Youpieeeeeee ! :cheer:

Catimini-mini Boop;3741922 a dit :
@Celestin: mouhahaha, Les autres gens est géniale mais un peu chronophage quand tu décides de tout lire ! (crois en une personne qui a embêté tout le monde avec ça pendant des jours :cretin:). Si tu as une médiathèque près de chez toi, ils ont peut être les suites ;).

Je ne l'ai jamais vu en médiathèque mais sinon en faisant un tour sur Amazon, on peut avoir des exemplaires d'occasion à trèèès bons prix (et impeccable) ! :)

Catimini-mini Boop;3741962 a dit :
Pardon, je double poste, mais je viens de recevoir le bouquin de @Dracarys! :d
Bubble gum, de Lolita Pille
Je ne suis pas rassurée par le synopsis, encore moins par le "J'espère que tu vas détester" qui conclut ton mot (:yawn:), mais j'ai bien envie de découvrir cet auteur. Merci! <3 Je dois finir un ou deux bouquins avant mais je le lis dès que possible :bouquet:.

Le "j'espère que tu vas détester" est ironique, hein :yawn:
J'avoue, j'ai pris un petit risque sur ce coup-là mais au moins, tu ne l'as pas déjà lu ! :langue:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Dracarys;3742246 a dit :
Je ne l'ai jamais vu en médiathèque mais sinon en faisant un tour sur Amazon, on peut avoir des exemplaires d'occasion à trèèès bons prix (et impeccable) ! :)

Ah c'est dommage, dans la mienne ils les ont tous (enfin sauf le dernier qui n'est pas sorti, j'espère qu'il arrivera bientôôôôt :caprice:).

Dracarys;3742246 a dit :
Le "j'espère que tu vas détester" est ironique, hein :yawn:
J'avoue, j'ai pris un petit risque sur ce coup-là mais au moins, tu ne l'as pas déjà lu ! :langue:

C'est vrai que c'est un très bon point :yawn:.
 
M

meiko-3

Guest
Edoenya désolée j'ai commandé ton livre mais il est arrivé quand j'étais pas là, du coup il l'ont renvoyé dans une poste à perpette les oies, et je vais pas pouvoir le récupérer avant plusieurs jours, donc plus le temps de l'envoie, va falloir que tu patientes encore une bonne semaine. Désolée :fleur:

et sinon aucune nouvelle de Leopoldine mais j'ai hâte :d
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Alors voila la BD reçue de la part de dummy
Ca s'appelle Isabelle de Jean Claude Servais



C'est une très belle découverte! Pas du tout mon style habituelle mais une très belle histoire d'amour, une touche de féerie et de tristesse, le tout racontée avec un très beau dessin.

Bref, encore merci pour cette découverte dummy

:)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
kenette;3742185 a dit :
@MortJolie et @Maitsuya : Vos colis viennent d'être postés , vous devriez les recevoir très prochainement.:rotate:

Ouaiiis ! Trop bien trop bien !

De mon côté j'investis dans ce que je dois acheter pour Mandragot cet aprem, j'ai un mal fou à choisir, j’hésite encore mais cette fois je ne rentrerai pas les mains vides !
Si j'ai reçu ton adresse entre deux, je t'enverrai ça surement dans la foulée puisque je dois passer à la poste cet aprem aussi.
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Celestin;3741431 a dit :
J'ai reçu en même temps (enfin j'étais pas chez moi pendant 2jours donc peut être pas en même temps mais c'était là hier soir quand je suis arrivé quoi) le livre de @Dyingsong et la BD de @Dracarys :joy: :free:
J'ai pris des photos mais je ne retrouve pas mon cable donc je les posterais plus tard mais je voulais donner des nouvelles quand même.

En roman j'ai eu La Voleuse de livres de Markus Zusak, qui à l'air vraiment bien <3 (et le petit mot de @Dyingsong sur le livre me donne envie de me jeter dessus!! (mais bon j'ai Une Place à prendre à finir :stare:)

Et en BD j'ai eu Les autres gens. C'est vraiment vraiment bien, j'ai commencé juste pour feuilleté tout à l'heure et j'en ai presque lu la moitié :shifty: Donc y a des chances que j'ai envie de me jeter sur les tomes qui suivent mais c'est pas grave, je vais les mettre dans ma liste Neeed :) .

Merci les filles <3

:gnih: Je suis super contente que tu l'ai reçu et de t'avoir donnée envie de le lire. J'ai super hâte d'avoir ton avis :jv:
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
J'ai reçu ta BD ce matin, @Tchotepraline :cheer:
Soit super rapidement !

Petite photo du "combat ordinaire" donc (et aussi vous montrez qu'en plus, j'ai eu droit à des bonus :cretin: ) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis s-u-p-e-r contente. Ca fait un moment que j'avais envie de commencer cette série de BD, à force d'en entendre du bien. Tu pouvais pas tomber mieux :cupidon::hugs:

J'ai hâte de la commencer mais je dois travailler cette après-midi :tears:
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Dracarys;3745298 a dit :
J'ai reçu ta BD ce matin, @Tchotepraline :cheer:
Soit super rapidement !

Petite photo du "combat ordinaire" donc (et aussi vous montrez qu'en plus, j'ai eu droit à des bonus :cretin: ) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis s-u-p-e-r contente. Ca fait un moment que j'avais envie de commencer cette série de BD, à force d'en entendre du bien. Tu pouvais pas tomber mieux :cupidon::hugs:

J'ai hâte de la commencer mais je dois travailler cette après-midi :tears:

Je suis super contente d'avoir visé juste.. ou plus exactement que l'Homme ai visé juste puisqu'il m'a vraiment guidé en fonction de tes goûts ^^

Allez courage, bientot la fin de journée, tu pourra la lire :P

Bonne lecture!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes