Envoie-moi un colis, 2e édition !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 6 janvier 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

MAJ du 24/01
    Les inscriptions sont closes !

Pour celles qui ont un problème avec leur mad, le délai est expiré depuis plusieurs jours donc je vous laisse désormais leur envoyer vous-même un MP, et si vous n'avez toujours pas de réponse alors passez à la madmoiZelle suivante !

Prend le temps de lire ce message avant de t'inscrire, il répond à toutes les questions que tu peux te poser !

Je rappelle le principe :

&#8226;
    Dans tes options, penses à activer ta messagerie priver et à autoriser les messages sur ton mur (Enable visitor messaging), et pas uniquement aux contacts et modérateurs, pour qu'on puisse te contacter pour ton adresse et tes centres d'intérêts.

&#8226;
    Si c'est ta première participation au forum, va te présenter, c'est plus sympa ! Et tu peux aussi aller discuter par ici ! ;)

&#8226;
    Tu t'inscris : ne t'inscris pas à la légère, si tu participes tu t'engages à envoyer un colis.

&#8226; T
    u devras envoyer un colis à la madmoiZelle qui se sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste (elle est mise à jour tous les soirs), envoie lui un MP pour connaitre son adresse. Les dernières inscrites recevront bien sûr un colis des premières inscrites, pour que ça fasse une boucle.

&#8226;
    Pour les madmoiZelles vivant en dehors de la métropole française, il faut le signaler et vous serez inscrites sur la liste internationale. Si des madmoiZelles qui vivent en France sont d'accord pour envoyer un colis à l'étranger, précisez le ! Méfiez-vous, la liste se modifie, donc vous n'aurez les madmoiZelles à qui vous enverrez le paquet et de qui vous le recevrez que le 26 janvier

&#8226;
    Le colis doit avoir une valeur d'environ 10 euros (hors frais de port)

&#8226;
    Tu l'envoies pour qu'il arrive à peu près aux alentours du 14 février.

&#8226;
    Une fois le paquet reçu, tu nous postes la photo !

On n'a pas de thème particulier, le but est de découvrir des madmoiZelles et de leur faire plaisir ! Si tu ne connais pas du tout la madmoiZelle à qui tu dois envoyer un colis, tu peux lui demander de répondre au questionnaire trouvé par Bleuenn que voici :
    Date limite d'inscription : lundi 24 janvier.

Liste internationale
    Note : Night nous informe que les tarifs sont les mêmes pour "envoyer de Belgique vers la France mais aussi l'Allemagne et la Grande-Bretagne, et si le colis fait moins de 1kg, c'est toujours le même prix vers les Açores, Autriche, Bulgarie, Canarie (Iles), Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Madère, Malte, Man (Ile), Monaco, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchèquie. Et de la France vers toute l'Union Européenne c'est le même prix"

Liste France :

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en suis !

Par contre, je précise, je suis en Allemagne.

3. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Aller, je me jette à l'eau ! J'en suis ! :)

EDIT : Par contre je risque de pas pouvoir envoyer à l'étranger :red:

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Moi aussi. :happy:

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je veux aussi :)

Et cette fois, je me fixe de m'y prendre à temps, pour faire des plus jolis cadeaux et plus adaptés, et sans être prise par le manque d'argent mis de côté, et par l'échéance <3

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je vous ai vu y participer la dernière fois et ça me tente vraiment :d
    donc j'en suis aussi!!!!
    (et puis si j'ai pas de mec ça fera plaisir d'avoir un truc pour la st valentin mdr)

Question: ca veut dire que je dois faire un colis pour utopie? ou pour la mad juste derrière moi? (blonde inside)

7. Ampernelle

Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

J'en suis aussi !

Par contre cette fois je serai bel et bien en Angleterre donc il ne faut pas être dérangée par les frais de port supplémentaires :erf:

8. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'en suis également

(Et t'inquiète Ampernelle, je ne suis pas dérangée par les frais de port si c'est moi ton expéditeur)

9. Fée débutante

Fée débutante
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages..

Je retente l'expérience!
    Et idem, je suis tjs ok pour envoyer à l'étranger, si ça peut arranger :)

10. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Oh vous faites une deuxième édition, c'est génial, je regrettais d'avoir loupé la première. Je m'inscris :happy: Par contre je suis en Suisse donc il y aura probablement des frais de port supplémentaire..

11. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

J'en suis ! Evidemment ! J'ai tellement adoré la première édition <3

Par contre envoie uniquement en France :shifty:

12. Slut in kiev

Slut in kiev
    Expand Collapse
    t'as un trou dans ta mitaine

Je participe et je suis au Canada.

Chargement...