Envoie-moi un colis, 3e édition !

23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
:disco: Hihi , contente qu'il soit enfin arriver :) (Et qu'il te plaise surtout ^^) . Essaye de poster des photos quand tu auras le temps :) .
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Gniiiiiiii :jv:
CA Y EST ! J'ai eu mon colis de l'EcureuilVolant ce matiiiiiiin !
Haha, alors déjà c'est mon beau-père qui a eu le facteur, donc il le secoue en me disant " T'as un colis, c'est quoi, c'est qui, c'est quouaa ?", parce que ça faisait CLING CLING huhu.
( Alors j'ai du lui expliquer, et aussi à ma mère, nos histoires d'échange de colis sans trop mentionner le forum haha :shifty: )

TADADAM :

110513115833278443.jpg


La première chose que j'ai vu en ouvrant c'est son dessin (super classe p*tain ), et les cartes postales ( avec les petits mots <3 ).

Et puis alors après, festival du zlop, pleins de super trucs en veux-tu en voilà, genre :
- un vernis que je vais tester dans TRÈS peu de temps !
- un baume pour les lèvres ( et là je t'aime parce que le mien se finira dans 2-3 jours )
- des petits échantillons
> Le tout dans la petite pochette noire & blanche que j'aime déjà d'amour.
- 2 livres : un sur un photographe, que je vais dévorer, et un autre d'énigmes ( réquisition de toute la famille ! )
- du thé & des gâteaux, qui sont crès bon. Qui ne feront pas long feu haha.
- un noeud tricoté ( C'est toi qui l'a fait ? Il est super ... gniiii. Fin tu vois quoi :jv: )
- le CD de l'amouuur, que je vais découvrir de suite. :winky:
- et forcément, FORCEMENT, des noisettes !

110513120112993123.jpg


11051312060074052.jpg


110513120701582394.jpg


Par contre, j'ai le malheur de t'annoncer que le chaton s'est sauvé ... Les boules quoi. ( Ou alors c'est les mecs de Laposte qui, après avoir fumé la barrette de shit l'ont emmené pour ... :yawn: Oui bon j'arrête )

Donc voilà, je vais accrocher le dessin, manger tous les gâteaux, boire le thé, et tout ça en regardant le CD. Je reviens dans 1h.

Ah et ... L'Ecureuil, tu déchires ta race. :jv:

Edit' : Hahaha chuis con, je viens de capter ce qu'il y avait sur verso du Jean-Paul Gauthier, Le male ! Il y a un canon :winky: ( En plus tu me l'avais écrit, mais j'étais absorbée dans ma découverte huhu, chuis bête ).
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
EcureuilVolant;2225747 a dit :
Gnhii trop culeeeeeeeee! <3

Et pour le chaton, il a du s'enfuir je pense hinhin! rah c'est cule que ça t'es plu j'avais peuuur!

( ils sont encore bon les gateaux? meme que si tu regarde bien y'en a qui ont des VISAGES OUAIS!)

Et oui j'ai fait le noeud aussi hinhinhin
<3 <3

Ouais j'ai vu, même qu'ils me sourient !
Ah que oui ils sont encore bon, mon estomac te remercie.

Je viens de voir la vidéo ... Donc maintenant imagine une fille, assise sur une chaise qui se dandine de gauche à droite, avec un bon gros sourire niais sur la face. Vouala, c'est moi ! Elle est trop cool, je vous aime <3
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ça y est, je viens jsute de recevoir le colis de Meng. C'est juste une tuerie !
(je crois au passage que j'ai fait peur à mes voisins en ouvrant ma boite aux lettres...:P

mini_983930IMAG0137.jpg
[/URL]Le colis avant ouverture, avec plein de super cartes postales. Je suis dég', les douanes ont mis au énorme autocollant sur celle "Like Us" façon Facebook...

Et le colis une fois ouvert !

Dedans il y avait :
- Une tablette de chocolat au lait des Alpes (j'en ai déjà éclaté un tiers... Il est super bon ! :erf:

Et la suite demande explication : je suis une ancienne Gothique, et je l'a mentionné à Meng, et je dois dire qu'elle a tapé dans le mille ! Plein de noir, et des croix en veux-tu en voilà ! Des trucs originaux, mais que je peux tout de même prter pour aller boser sans passer pour une timbrée !

- Une paire de boucle d'oreilles en forme de croix avec un bijou dessus <3 (J'ai perdu les miennes, alors ça tombe suuuuper bien !)
- Des mitaines en dentelle noire je suis dingue de mitaines, mais je ne avais pas encore des comme ça :rockon:
- Un collier multi-rangs noir et gris avec plein de croix dessus :Pom:
- Un bracelet noir très épais :jv:
- Et caché au fond du paquet, un petit singe en carton trop mignon !!!

Merci, merci merci Meng !!! :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Mèng
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mayfair;2222362 a dit :
Alors tout d'abord je veux dire à citronsavon que je m'excuse encore plein de fois mais qu'elle ne s'inquiète pas le colis est prêt et part demain, j'espère que ça lui plaira et que ça pardonnera le retard...

Et ensuite x-pink-julie-x m'avait dit qu'elle l'enverrai vers le 25 avril mais y a toujours rien et j'ai pas de nouvelles alors si tu me lis n'hésite pas à faire signe :)


No Problem :) Merciiiii
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Business Class;2227152 a dit :
Vos colis sont magnifiques ! A quand la prochaine session ? :)
Probablement en juin/juillet... Il faut que je regarde les dates des soldes ! :)

Edit : à part pour les DOM et quelques départements du sud-est de la France pour lesquels les soldes commencent le 6 juillet, les soldes débutent le 22 juin. On fera donc la prochaine édition vers cette période, même si c'est un peu loin.
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Je viens de recevoir le colis de .Paz ! Et j'en suis très contente ! :chat:
Malheureusement, mon appareil photo est HS mais j'ai maintenant en ma possession :
- un gentil mot,
- deux petits cartons de smarties (l'un a déjà malencontreusement disparu, on se demande où... :cretin:),
- un vernis sephora vert très joli, que j'ai hésité à acheter la dernière fois que je suis allée dans leur boutique (c'est celui-ci),
- quatre cubes effervescents sephora pour le bain dont les noms (coco lait, pacifique curaçao, citron meringué et thé vert citron) me donnent envie,
- trois paires de boucles d'oreilles de la marque SIX.
- un spray parfumé au curaçao.

Merci beaucoup .Paz !
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Je suis trop contente que ça t'ait plu ! :cupidon:

J'ai hâte de recevoir le mien ...

nilujettte;2226320 a dit :
ça y est, je viens jsute de recevoir le colis de Meng. C'est juste une tuerie !
(je crois au passage que j'ai fait peur à mes voisins en ouvrant ma boite aux lettres...:P

mini_983930IMAG0137.jpg
[/URL]Le colis avant ouverture, avec plein de super cartes postales. Je suis dég', les douanes ont mis au énorme autocollant sur celle "Like Us" façon Facebook...

Et le colis une fois ouvert !

Dedans il y avait :
- Une tablette de chocolat au lait des Alpes (j'en ai déjà éclaté un tiers... Il est super bon ! :erf:

Et la suite demande explication : je suis une ancienne Gothique, et je l'a mentionné à Meng, et je dois dire qu'elle a tapé dans le mille ! Plein de noir, et des croix en veux-tu en voilà ! Des trucs originaux, mais que je peux tout de même prter pour aller boser sans passer pour une timbrée !

- Une paire de boucle d'oreilles en forme de croix avec un bijou dessus <3 (J'ai perdu les miennes, alors ça tombe suuuuper bien !)
- Des mitaines en dentelle noire je suis dingue de mitaines, mais je ne avais pas encore des comme ça :rockon:
- Un collier multi-rangs noir et gris avec plein de croix dessus :Pom:
- Un bracelet noir très épais :jv:
- Et caché au fond du paquet, un petit singe en carton trop mignon !!!

Merci, merci merci Meng !!! :rockon:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Yana;2227157 a dit :
Probablement en juin/juillet... Il faut que je regarde les dates des soldes ! :)

Edit : à part pour les DOM et quelques départements du sud-est de la France pour lesquels les soldes commencent le 6 juillet, les soldes débutent le 22 juin. On fera donc la prochaine édition vers cette période, même si c'est un peu loin.

Je passerai mon tour pour la suivante, je serai en vadrouille donc pas trop pratique pour poster ni recevoir un coli. Par contre pour celle d'après, si c'est autour de la rentrée, I'm in!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes