Envoie moi un colis, 5e édition !

21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
Keni;2708866 a dit :
Cowalie, je suis tellement désolée du temps que ce colis me prend!! Mais promis, je l'envoie la semaine prochaine!!!
Je suis vraiment désolée :red:

T'inquiète, moi non plus j'ai pas encore envoyé le mien..
Et puis comme ça il arrivera entre mon annif et Noël, c'est pas beau ça? :d
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
attachment.php


@Madny !!!!!!!! Il est arrivé après quasiment un mois de voyage il est là !!! Au final ça me fais presque un colis d'anniversaire



Dedans plein de truc trop coooool :)

Une carte trop choupinette
Un paquet de chamallows et un livre pour cuisiner les chamallows (mais je recheterai un paquet parce que celui là j'l'ai deja entamé)
Un livre TROP MEGA TOP CLASSE BIEN que j'ai en france et que j'adore et que j'suis trop heureuse d'avoir en italie maintenant (les rayons francais se contentent des classiques ici)
Des bracelets en tissus (j'vais enfin abandonner celui que je traine depuis 1 an)
Une déco de Noel trop mimi (ouf ouf ouf il n'y a pas que moi qui craque sur ce genre de chose au disney village)

attachment.php


Merci merci merciiiiii
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Ineffable;2717357 a dit :
@Madny !!!!!!!! Il est arrivé après quasiment un mois de voyage il est là !!! Au final ça me fais presque un colis d'anniversaire

Super !!! je suis contente qu'il soit enfin la ! :icon_4laugh:
Il en as mis du temps ! 1 mois pour France/Italie !
J'espere que tu feras des super recettes au Chamallow ! contente que ça te plaise en tout cas ;)
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Béré;2614496 a dit :
Enfin fini !! Je vais le poster cet aprés midi, la madz ne doit même plus l'attendre tellement j'ai mis longtemmmmmmmmmmps :sweatdrop:
Espérons qu'il arrive entier, à bon port, et pas dans 100 ans !!

Je suis vraiment trop triste... c'est con la poste... Je suis sûre que je l'aurais aimé...
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Le colis que m'a envoyé Spiracle n'est jamais arrivé...
Deux éditions sur 5 participations (en comptant celle de Noël) où je ne reçois pas mon colis, j'ai un peu les boules...
 
27 Mars 2010
67
47
4 689
jojokisslajoue : Je suis contente que mon colis t’ait bien plu ! Et je suis encore plus heureuse qu’il soit arrivé pile à temps pour le mettre sous le sapin !

J’ai reçu le colis d’herminecornelius en rentrant chez moi après les fêtes et il m’a totalement comblé !
J’ai tout d’abord eu la joie d’y trouvé un kit de survie pour résister au grand froid de mon lieu d’étude : une jolie petite chauffette bleue pour supporter le froid, un bloc- note de Post-it avec des bonhommes de neige qui perdent un peu la tête ainsi que des jolies sucettes qui ont l’air succulentes. Ah mon avis, elles ne vont pas rester entières longtemps ^^ :bave:
J'ai également reçu un ensemble de création de sa soeur : un petit sac en coton avec une silhouette dessinée dessus, un marque-page trombone avec un petit nuage de feutrine et une bague de geekette : une touche de clavier :rockon:
Mile mercis encore à toi ! Ça m'a vraiment fait plaisir et j'emporte la totalité de ton colis avec moi dans mon Grand Nord !


Je voulais mettre des photos, mais ça m'a un peu énervé, alors je reviendrais peut-être en ajouter dans quelques jours :red:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
nilujettte;2813384 a dit :
Le colis que m'a envoyé Spiracle n'est jamais arrivé...
Deux éditions sur 5 participations (en comptant celle de Noël) où je ne reçois pas mon colis, j'ai un peu les boules...

Je ressors ce vieux topic, en complément du MP que je viens d'envoyer à Nilujette. Je lui ai envoyé deux colis, qui m'ont été retournés il y a quelques jours (pourquoi les deux ensemble, pourquoi maintenant, excellentes questions), très amochés, avec personne sur qui rouspéter parce que le bureau de poste duquel je les ai envoyés a été supprimé.

J'ai donc envie de me cacher sous table, mais j'aimerais aussi lui envoyer quelque chose, tout en n'ayant plus la foi en la poste (et en ses 10? de frais de port pour rien). Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un transporteur externe qui ne coûte pas un demi-rein, ou quelque chose dans ce genre-là ? Merci :fleur:.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Spiracle;3142675 a dit :
Je ressors ce vieux topic, en complément du MP que je viens d'envoyer à Nilujette. Je lui ai envoyé deux colis, qui m'ont été retournés il y a quelques jours (pourquoi les deux ensemble, pourquoi maintenant, excellentes questions), très amochés, avec personne sur qui rouspéter parce que le bureau de poste duquel je les ai envoyés a été supprimé.

J'ai donc envie de me cacher sous table, mais j'aimerais aussi lui envoyer quelque chose, tout en n'ayant plus la foi en la poste (et en ses 10? de frais de port pour rien). Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un transporteur externe qui ne coûte pas un demi-rein, ou quelque chose dans ce genre-là ? Merci :fleur:.

Hello miss,
J'allais répondre au MP que tu m'as envoyé hier ;-)
Merci en tout cas d'être revenue vers moi, c'est vraiment pas de bol pour la Poste belge...
Des bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes