Envoie-moi un colis, édition de Paques 2012

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Bon, finalement hier après-midi j'ai pas eu le temps de venir raconter mon histoire, mais me voilà :happy:

Alors voilà, voyant que je n'avais pas reçu de colis, Catimini-mini Boop a eu l'extrêêêêêêêêêême gentillesse de m'envoyer un colis de "consolation". De manière totalement désintéressée et tout.

Et franchement, bah ça ne m'étonne pas du tout de trouver des madmoizelles comme ça sur ce site :jv:

Alors voilà, depuis plusieurs jours, j'attendais avec hâte l'arrivée du colis de Catimini-mini Boop , et je l'ai enfin reçu hier :happy:

J'étais un peu comme ça quand j'ai trouvé le colis dans ma boîte aux lettres : :joy: et en l'ouvrant j'étais carrément comme ça : :noel:

Voici quelques photos :

attachment.php


attachment.php


attachment.php


J'ai donc eu la joie de trouver :
- une jolie carte de pâques accompagnée d'une lettre explicative :happy:
- des petites photos avec des dictons qui viennent de tumblr je crois <3 (j'adore)
- des fraise tagadaaaaaaaaaaaa pink :domokun:
- des badges bob l'éponge :attaque: (bon, j'arrête les smileys)
- un miroir de poche contenant un kit de couture de secours (y'a pas plus pratique en fait)
- un cd contenant plein de musiques à découvrir (d'ailleurs j'adore les Brigitte)
- des petits bracelets en formes de lettres (si j'ai bien compris)
- un autre truc hyper pratique : un crayon + taille crayon Hello Kitty. Je veux dire, quand t'as un crayon, t'es toujours en galère parce que t'as pas de taille crayon. Bah là non.
- une ombre à paupières Agnès B dont j'adooooore la couleur !
- un vernis à ongle d'un bleu très intense, vraiment joli
- des pitis échantillons
- et des sachets de thé et de tisanes que j'ai hâte de goûter <3

Catimini-mini Boop je t'aime d'amour :jv:
 
H

hope-2

Guest
MarleneM13 ne m'a pas envoyé de colis (& j'ai d'ailleurs remarqué qu'elle n'en avait pas non plus envoyé sur le topic de l'envoi de colis de nourriture à Jasma si je ne me trompe pas.. Mais là n'est pas la question)

J'étais décue de ne pas avoir reçu de colis, mais heureuse de voir que mon colis, envoyé à Icaya avait plu :happy:

Quelques jours plus tard je reçois un message de Catimini-mini Boop qui vient me poser d'étranges questions sur mes gouts :shifty: Elle m'annonce ensuite qu'elle me prépare un colis puisque je n'en ai pas reçu. :tears: <3

Faisant nos études dans la même ville, j'ai eu l'occasion de la rencontrer autour de deux smoothies aux fruits rouges :lunette: En repartant je me suis retrouvée avec un énorme colis dans les bras :shifty:

Je viens d'ouvrir le colis & je n'ai qu'une envie c'est de dire à tout le monde à quel point Catimini-mini Boop est fantastique et adorable <3

Mais assez parlé. Je vous dévoile son colis parfait :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle m'a juré ne pas avoir marqué de chiffre suspect sur mon colis, & seulement avoir collé un autocollant parfait :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En l'ouvrant je découvre un colis bien rempli <3 (On peut apercevoir en arrière plan mes ballerines à paillettes :lunette: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après m'être débattue avec le papier cadeau et le scotch, je découvre de superbes cadeaux :jv:

Une crème pour le corps et un masque réhydratant qui rejoignent immédiatement ma salle de bain, un savon l'Occitane à l'amande qui sent extrêmement bon, un vernis rose (<3) et un masque pour les yeux... Ceci est une révolution qui va changer ma vie !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une tirelire Harry Potter (Qui ne s'ouvre pas, ça me permettra de ne pas dépenser l'argent qu'elle contiendra :yawn: ) et le film "Les faussaires" que je ne connais pas mais que je vais m'empresser de regarder.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Deux livres d'Amélie Nothomb qui viennent rejoindre ma collection. Dès que j'ai terminé mon livre actuel je pense rapidement les lire. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des moules à madeleines avec la recette de sa tante :happy: Dès que ma petite soeur aura terminé son brevet, je lui proposerai de faire les madeleines de la tante de Catimini Mini Boop avec moi <3
(& comme ça je pourrais aussi refaire des madeleines au thé vert :shifty: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le tout accompagné d'un carnet des Paresseuses qui vient s'ajouter à ma multitude de carnets (On a jamais assez de carnets :jv:), des sachets de thé & de tisane qui sont géniaux (surtout ceux de Nature & Découverte), des Mikado, des oeufs Lindt... ROSES <3 et... Des petites ventouses pour les verres à coller pour distinguer le verre de chacun en soirée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En plus d'avoir reçu un colis fantastique j'ai pu rencontrer Catimini-mini Boop & je peux vous assurer que c'est une personne géniale :tears: <3
Merci, merci & encore merci <3
J'espère pouvoir partager un autre muffin au Nutella très prochainement avec toi :jv:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je n'ai pas participé à cette édition, mais j'ai une question.

Le colis doit avoir une valeur d'environ 10 euros. Sérieusement comment vous faites ? Selon moi certains colis dépassent les 30 euros et la quasi totalité dépassent les 10. Alors soit vous êtes vraiment généreuses soit je veux votre secret.

Et sinon tous les colis envoyés sont fabuleux, bravo à vous ! :clap:
 
A

albert

Guest
Mayfair;3249143 a dit :
C'est quand la nouvelle édition? :d

Ou c'est quannnnnnnnd ? J'ai trop envie de participer <3
On pourrait faire quelque chose cet été, pour s'autocongratuler d'avoir bosser pour les exams et tout et tout ?
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Mayfair;3615453 a dit :
C'est pour quand la nouvelle édition ??? :d

Coffeeduck;3472906 a dit :
Je veux aussi participer à la prochaine! C'est quand?! :pray:

J'ai posé la question il y a quelques semaines à Faye. Elle m'a dit qu'elle s'y mettrait dès que possible et qu'elle ferait un post général de toute façon.
J'espère que c'est pour bientôt :)
 
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Ah oui une nouvelle édition javeux oui oui ouiiii! Pour noël ce serait chouette :)
Tout à l'heure je suis tombée sur les photos des colis que j'ai reçu ça m'a trop donné envie de le refaire:yawn:
L'envoi de colis c'est la vie :fleur:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes