Envoie-moi un colis modesque ! #2 INSCRIPTION CLOSE

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
On voit pas très bien (voir pas du tout u.u ) ce que j'ai écrit pour les collants, bas et chaussettes hautes, mea culpa :
Aimerais-tu recevoir des collants fantaisie, bas ou autres chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?
ouii ! enfin surtout des collants fantaisies ou bien des bas (qui tiennent bien :P)
  Voila désolée :)

 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
pow-2;4015529 a dit :
J'aime beaucoup le concept, mais j'ai une question; est-ce que parmis les choses du colis on peut envisager un accessoire DIY ou s'est réservé au swap DIY? Par exemple un tote bag personnalisé
Merci :)
j'ai envie de te dire oui! ca peut etre super sympa comme idée sup! faudra juste le demandé a la mad a qui tu envois!
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Oh ça à l'air bien sympathique toussa, je veux bien m'inscrire alors :)
juste une petite question (je suppose que ça a été dit mais ça a échappé à mes recherches :/) : quand est la date limite d'envoi ?

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel est ton style ?[/font]
Oulaaaaa euh plutôt kitsch, fantaisiste, un peu fifille (enfin pas Disney princesse non plus hein ;))

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Es-tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?[/font]
BIJOUX à 100%  :) !

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Portes-tu des couvres chef ?[/font]
Je n'ai malheureusement pas une tête à chapeau, donc la réponse est négative...

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelles sont tes couleurs préférées ?[/font]
bleu, rose, violet, noir, blanc

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aimerais-tu recevoir des collants fantaisie, bas ou autres [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Why not ? J'adore les collants rigolos, le seul problème est que leur longévité est trèèès trèèès réduite avec moi :/ (je fais du T3)[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aimerais-tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style ? [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]De quelle couleur ?[/font]
J'ai déjà bcp de sacs et de pochettes mais on a jamais trop de sacs ;)


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Une ceinture peut être ?[/font]
Ah ça par contre j'en manque cruellement donc gute Idee (et je taille plutôt L normalement)

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est ce du DYE t'interesse?![/font]
Oh ouiiii j'adore :d !
 
Dernière édition :
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
Aller je tente l'aventure alors! J'avais adoré l'envoi DIY :)
Je participe pour l'envoi France

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel est ton style ?[/font]
J'aime bien mélanger les choses, j'ai plutôt un style coloré et girly avec des piéces confortables et des obsessions modesques par moment ^^
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Es-tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?[/font]
Les deux mon capitaine! J'aime les bijoux discrets, à part les colliers ou un joli collier plastron sur une tenue simple fait tout son effet
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Portes-tu des couvres chef[/font]
Trés rarement, juste pour aller à la plage de temps en temps
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelles sont tes couleurs préférées ?[/font]
J'aime les couleurs fraiches et printaniéres comme le corail, le rouge, le rose, le blanc, le pastel. Par contre je n'aime pas du tout le bleu, je n'en porte jamais, le vert trés peu aussi
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aimerais-tu recevoir des collants fantaisie, bas ou autres chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?[/font]
Des chaussettes rigolotes ou pourquoi pas, des bas ou des collants j'en porte rarement et toujours des noirs. Sinon j'ai des pieds de bébé je chausse du 35 ^^
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aimerais-tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style ? De quelle couleur ?[/font]
Oui carrément! Pour la couleur je ne sais pas ce qui inspire la personne qui l'envoie, à part le bleu et le vert mentionné précédemment :)
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Une ceinture peut être ?[/font]
Oui pourquoi pas
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est ce du DYE t'interesse?![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]DIY je suppose et là carrément, je pense que la mad qui receverra mon colis en aura j'adore ça[/font]
 
Dernière édition :
T

Tragedelevingne

Guest
Dites, petite question avant de m'inscrire, au risque de passer pour une ignorante, mais c'est quoi du DYE ? :innocent:
 
T

Tragedelevingne

Guest
Le concept est quand même franchement sympa, je me lance pour l'envoi France !

-Quel est ton style ?
Un peu rétro, une obsession particulière pour les jeggings en ce moment, les cols en pointe, les jupes courtes et plutôt moulantes. Tout un programme !


-Es-tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?
Plutôt bijoux, je l'avoue.


-Portes-tu des couvre-chef ?
Malheureusement non, je n'ai pas une tête à chapeau. Mon plus grand regret ! 


-Quelles sont tes couleurs préférées ?
Alors, le marron décliné dans toutes ses teintes, le kaki, le noir, le bleu marine, le blanc. Par contre, il me semble judicieux de préciser que j'abhorre le rose/orange/rouge sur ma petite personne ! :taquin:


-Aimerais-tu recevoir des collants fantaisie, bas ou autres chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?
Plutôt collants oui, fantaisie ou non, mais dans les coloris noirs, si possible bien entendu !


-Aimerais-tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style ? De quelle couleur ?
J'aimerais bien, j'aime bien les petites besaces ou les petits sacs style cartable en bandoulière. Au niveau des couleurs, dans les tons ce que j'ai précisé plus haut je pense.


-Une ceinture peut-être ?
Non merci, je suis parée au niveau des ceintures ! :XD:


-Est-ce que du DIY t'intéresse ?
Carrément, même, j'adore ça !
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
je participe!!!
J'ai adoré l'envoie des livres, le colis Halloween et celui de Noel!!! je tente celui-la!!!


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel est ton style ?[/font]
Plutot classique, avec une touche rock'n'roll
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Es-tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?[/font]
Bijoux (surtout les BO)
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Portes-tu des couvres chef[/font]
j'en ai jamais essayé!!!
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelles sont tes couleurs préférées ?[/font]
le vert d'eau, les pastels (en fait un peu tout sauf le jaune)!
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aimerais-tu recevoir des collants fantaisie, bas ou autres [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?[/font]
pourquoi pas, soyons folles
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aimerais-tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style ? [/font]
J'adore les sacs en cuir, voir même à paillettes
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]De quelle couleur ?[/font]
Vert (couleur préférée!!!)
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Une ceinture peut être ?[/font]
Oui, pour aller avec mes robes
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est ce du DYE t'interesse?![/font]
Oui!!!
 
15 Février 2013
116
219
1 114
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Quel est ton style ?[/font]

j'ai pas de style précis je peut passé du look rock  a la tenue bohéme. je suis pas du genre a me collé une étiquette . je suis pas trop maquillage mais j'aime me réinventé chaque jour ^^ à part ça je suis une sale fana des chemises :d et des cols en général, à contrario les matiéres trop fluide , large et cache forme je peut pas . j'aime mes formes et je desteste tout ces caches corps qu'on vend aux complexés au lieu de leur dire d'être fiére de ce quel sont ! fin bref je m'emballe ;D

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Es-tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?[/font]

j'aime faire des bijoux mais je n'en porte pas souvent. donc plus échape mais pas les trop grosse :P

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Portes-tu des couvre-chef ?[/font]

depuis que je me suis coupé les cheveux a la pink ; oui :d du boy friend au chapeau melon ( quoique ça me dit trop rien :P)

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Quelles sont tes couleurs préféré ?[/font]

c'est plus facile de dire c'elles que je n'aime pas ;) donc toutes les couleur flash et puis le rose . non que je porte jamais de rose mais par touche . je suis pas trés girly ...

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Aimerais-tu recevoir des collants fantaisie, bas ou autres chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?[/font]

non pas vraiment , je porte pratiquement que des pantalons mais pourquoi pas je pourraient les apprécier ;)

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Aimerais-tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style ? De quelle couleur ?[/font]

oui  :d j'aime pas trop les sac entiérement en simili surtout blanc parcontre les besace fleuri style liberty *W* 

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Une ceinture peut-être ?[/font]

non , j'en est déja :)

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Est-ce que du DIY t'intéresse ?[/font]

oh que oui , j'en fait et je bave devant tout ses blog plein de DIY alors en recevoir ) :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes