"Envoie-moi un colis" - spécial Halloween

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Malibu_Stacy;3640047 a dit :
Ah. On avait parlé d'une "vraie solution" permettant d'éviter la fraude et non de la punir. Parce que c'est bien beau mais bon, ça fait une maigre consolation pour la personne qui reçoit rien de se dire que la personne a été bannie.

Enfin, là je trouve que ça règle pas du tout le problème. Je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir mais bon, c'est clair que ça demande une organisation autre... As-tu au moins la liste des fraudeuses des autres éditions ou pas ?

En tous cas, je suis d'ores et déjà désolée pour toutes les filles qui enverront un colis et ne recevront... rien du tout. Parce que, comme toujours, vous serez quelques-unes dans ce cas. Et ça sera peut-être toi lectrice qui lit ce post qui mettra tout son coeur dans un colis et ne recevra rien ^^

Désolée de casser l'ambiance mais faut arrêter de penser naïvement que toutes les madmoizelles qui sont sympas. Certaines membres devraient plutôt appartenir au forum arnaqueuz.com ;)

C'est vrai que ça doit être hyper décevant de rien recevoir en retour quand on y a mis tout son petit cœur et oui évidemment toutes les madmoizelles ne sont pas consciencieuses...

Je me souviens que dans les dernières éditions, il y avait des sessions rattrapages pour celles qui n'avaient rien eu, certaines madz aussi se sont proposé de faire un deuxième colis pour les lésées...(on peut faire une liste de celles qui veulent bien faire un deuxième colis). Il y a ces solutions à ce qui paraît difficile à contrôler.

Ton idée de demander des posts de contrôle est bien! C'est vrai que de pas avoir de nouvelles de son colis c'est frustrant, au même titre que de ne pas voir ce qu'on a préparé mis en photo...
Il faut aussi laisser le temps à @Faye de prendre ses marques :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Faye;3640088 a dit :
Malibu_Stacy

Je suis arrivée sur le poste il y a peu de temps et je fais mon possible.

Mais il n'y a pas de souci. Je me demande juste si Yana a décidé que tu supervisais le truc ou pas ? Parce que je me souviens que c'est elle qui avait dit qu'à l'avenir, une personne du groupe "admin" s'occuperait de tous les colis. J'attends de voir ce qu'en dit Yana ;)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Malibu_Stacy;3640776 a dit :
Mais il n'y a pas de souci. Je me demande juste si @Yana a décidé que tu supervisais le truc ou pas ? Parce que je me souviens que c'est elle qui avait dit qu'à l'avenir, une personne du groupe "admin" s'occuperait de tous les colis. J'attends de voir ce qu'en dit @Yana ;)
Je ne suis plus orchestreuZ, c'est désormais le rôle de Faye. :)
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Je participe ! Liste France (Grenoble)

Edit : je suis prête à envoyer un deuxième colis si une madz se retrouve lésée et ne reçoit pas le sien (mais peut-être pas à hauteur de 10&#8364; si je dois en envoyer un deuxième, disons 6&#8364; par exemple :) J'aime pas l'injustice, mais mon porte-monnaie est pas extensible <3 )
 
6 Septembre 2012
45
23
369
Je participe!! Je suis en France mais opé pour envoyer à l'étranger, donc je suppose que je suis dans la liste internationnale? =) :boire:
 
16 Octobre 2012
9
4
1 574
Lyon
J'en suis aussi, liste France! :gnih:

(Pour la madz a qui j'enverrai un colis, ne pas se fier à ma récente inscription qui pourrait "inquiéter", j'ai juste changé de compte, ce n'est pas ma première participation!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes