Envoie-moi un film ! Edition hiver 2014

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Hawley, le 9 janvier 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

On relance un envoi de colis, cette fois-ci avec les films ! On s'envoie donc... un DVD !

Prends le temps de lire ce message avant de t'inscrire, il répond à toutes les questions que tu peux te poser !

Je rappelle le principe : 

Cet envoi est ouvert aux membres actifs de madmoiZelle.com uniquement.
    Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster le paquet dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15 euros + frais de port), ne participe pas. Les madmoiZelles passent du temps à essayer de faire plaisir au destinataire   de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour  gagner un DVD. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

Pour t'inscrire, tu postes un message dans cette discussion. La liste par défaut est la liste France, mais si tu habites hors France, précise-le moi ! On fera une liste internationale en plus :) Idem, si des madmoiZelles qui vivent en France sont d'accord pour envoyer un DVD à l'étranger, précisez-le !  Méfiez vous, il est difficile de trouve autre chose que des DVD en zone 2 en France, vérifiez que votre lecteur DVD les lit bien !

Tu devras envoyer un DVD à la madmoiZelle qui se sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste (elle est mise à jour tous les soirs), envoie lui un MP pour lui envoyer le questionnaire et connaître son adresse. Les dernières inscrites recevront bien sûr un film des premières inscrites, pour que ça fasse une boucle.Pour que tout se passe bien, je vous engage vivement a échanger  fréquemment avec les madmoiZelles qui se situent avant et après vous  dans la liste. Si vous n'échangez qu'un message pour connaitre vos adresses, vous avez plus de chance de vous faire avoir que si vous avez  gardé un contact très régulier.

Tu l'envoies pour qu'il arrive aux alentours du 17 février Tiens nous au courant de l'avancée de ton colis, c'est marrant et rassurant !Une fois le paquet reçu, tu nous postes la photo ! N'oublie pas de le faire, c'est gratifiant pour la madmoiZelle qui t'a envoyé le colis.

Le questionnaire à partager avec la Mad qui t'envoie un DVD !

- Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma et que tu as adoré / celui que tu as détesté ?
    - Quel est le dernier film que tu as vu chez toi (en DVD) et que tu as adoré / détesté ?
    - Quels sont tes films préférés ? Et ceux que tu as détestés ?
    - Réalisateur(s) préféré(s) ? Réalisateurs détestés ?
    - Acteur(s)/actrice(s) préféré(s) ? Ceux que tu ne supportes pas ?
    - Quel(s) genre(s) de films apprécies-tu ? Y'a-t-il un genre que tu ne connais pas vraiment mais que tu aimerais découvrir ?
    - Préfères-tu les films qui te font pleurer/rire/réfléchir? ? Quelles émotions aimes-tu qu?un film te transmette ?
    - Quels thèmes aimes-tu voir traités dans un film ? (ex : l'amour, la vengeance…)
    - Ta DVDthèque
    - Quelle importance accordes-tu à la BO ? Et quelles sont tes BO préférées ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 janvier !

Liste France
    @seru
    @beck
    @mawe
    @mungo
    @loxlady
    @Ptit bout de fil        
    @velvetandchampagne
    @chookette
    @enma-ai
    @itildine
    @purpuline
    @hanan-as
    @lilly-lou
    @linkette
    @la-femme-de-frank
    @popoyaka
    @kaliska
    @harey

Les inscriptions sont closes ! A vos DVDs ! :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Hawley, 9 janvier 2014
    Dernière édition: 9 janvier 2014
  2. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Moi moi moi ! Liste France stp :)

3. Beck

Beck
    Expand Collapse
    Ace de trèfle

Moi aussi liste France !

4. mungo

mungo
    Expand Collapse
    Néanmoins

Hello !

Je m'inscris (c'est ma première fois iiiiih :snowman:) sur la liste France !

5. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Ah jesuis bien tentée !!!

Allez je me lance sur la liste France  ! :d

6. camicacutter

camicacutter
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi liste France :)

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Désolée, comme il l'est écrit c'est un envoi qui est réservé aux membres actifs du forum :) Participe un peu sur d'autres topics, tu verras c'est cool ici. Et puis tu pourras t'inscrire au prochain envoi !

8. Ptit bout de fil

Ptit bout de fil
    Expand Collapse

J'ai très envie de participer mais décue d'un envoi précédent, j'aimerais avoir la certitude de ne pas me faire avoir cette fois-ci. Je pense que le nombre de participantes est restreint donc ce ne sont des madmoizelles sérieuses, enfin je l'espère :pray: !
    Je suis vraiment tentée donc je me lance !

9. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ca fait longtemps que j'ai envie de me lancer dans un échange de colis alors je me lance ! Sur la liste France, au passage :).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

C'est une super bonne idée, je vais essayer de participer plus sur le forum (j'aime lire les messages mais j'ose jamais répondre, c'est bête hein ? :ninja:) et je participerai une prochaine fois ! :fleur:

11. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Oh depuis le temps que j'attendais un nouveau "Envoie moi un ..." !! :d
    Je me lance et je m'inscris sur liste france !! :d

12. Enma-Ai

Enma-Ai
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Oh j'aimerai tellement participer, mais je n'ose jamais répondre aux discussions du forums pourtant je les suis de près T.T . Si je fais les yeux du chat de Shrek, vous m' inscrivez sur la liste France T.T ?

Chargement...