envois moi un colis modesque ;)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Li-Loo;3654531 a dit :
@Saïri je t'ai envoyé un MP avec le questionnaire, j'ai vu que tu avais répondu ici, mais est-ce-que tu pourrai me détailler un peu plus tes réponses en MP stp et m'en dire un peu plus sur toi? Je voudrai pouvoir te faire un colis qui te plaise au maximum :chat:

Li-Loo, c'est ici, sur ce topic, qu'il faut que tu postes ton questionnaire, car si toi tu vas envoyer ton colis à Sairi, ce n'est pas elle qui t'en enverra un mais la Mad qui se sera inscrite après toi, tu comprends ? ;)

@Morphyne est-ce que tu pourrais faire un récap, avec qui envoie à qui, et peut-être en mentionnant les questionnaires de chacune ? Je pense qu'on pourrait plus s'y retrouver comme ça, on sera sûres d'oublier personne (enfin si t'as pas le temps je veux bien le faire si tu veux).
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Liste d'envoi avec questionnaire rempli!
La seconde cite envoye a celle cité devant son prenom :d

Morphyne <Juliyeuh

Morphyne(internationale)
Quel est ton style ? plutôt romantique mais j'aime aussi un peu le cote rock n roll du coup j'aime bien marier les deux
Es tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ? les deux ! mais je ne porte pas de bague ni de bracelet
Porte tu des couvres chef ? oui j'adore ca!
Quels sont tes couleurs préférées ? le blanc, le rose, le beige
Aimerais tu recevoir collants fantaisie, bas ou autre chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ? oui je suis pour car j'aime beaucoup la fantaisie sur ce genre d'accessoires!
Aimerais tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style? de quel couleur ? je prefere me le choisir moi même car je suis trop difficle !!
Une ceinture peut être ?!
pourquoi pas!

Juliyeuh < endorph1ne

Questionnaire rempli par Juliyeuh

- Mon style: plutôt rock (têtes de mort, studs, etc.)

- Plutôt petite écharpe (je ne peux pas porter de bijoux dans mon travail)

- Je porte des couvre-chefs à l'occasion

- Mes couleurs préférées: rouge, noir, doré, bordeaux, bleu marine

- Je ne suis pas contre des collants, bas, chaussettes

- Idem pour des sacs/pochettes, dans un style rock

- Pas contre les ceintures non plus


endorph1ne< Kaliska

questionnaire rempli par endorph1ne
Quel est ton style ? Féminin. J'aime m'habiller simplement et rajouter des accessoires pour réveiller le tout.

Es tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ? Bijoux, mais c'est ça le problème, j'ai pas assez d'écharpes ^^

Porte tu des couvres chef ? Très peu.

Quels sont tes couleurs préférées ? Le bleu, le rouge, les couleurs terre cuite / cuivré.

Aimerais tu recevoir collants fantaisie, bas ou autre chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ? Non, merci.

Aimerais tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style? de quel couleur ? Ah ça, carrément ! Plutôt dans les tons bleus.

Une ceinture peut être ?! Non plus.[/I][/I]


Kaliska<Sairi


Questionnaire de Kaliska

Quel est ton style ? Rétro, vintage, féminin, un peu bohème.

Es tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ? Bijoux, mais j'aime aussi les écharpes!

Porte tu des couvres chef ? des bibis de temps en temps, mais sinon j'ai pas mal de chapeaux que je ne porte même pas (cherchez l'erreur )

Quels sont tes couleurs préférées ? Le rouge cerise, le vieux rose, le beige, le camel, le corail, rouille, jaune moutarde, vert sapin ...

Aimerais tu recevoir collants fantaisie, bas ou autre chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ? Oui, pourquoi pas! J'apprécie particulièrement les jolies chaussettes hautes.

Aimerais tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style? de quel couleur ? J'ai déjà pas mal de petits sacs et pochettes, mais bon on en a jamais assez!

Une ceinture peut être ?! des ceintures fines de préférence.



Sairi <Li-Loo

Questionnaire de Sairi

Quel est ton style ?
Bohème,rock et j'aime ajouté du chic à ma tenue.J'aime aussi particulièrement tout ce qui est à clou ou léopard

Es tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?
Bijoux =)

Porte tu des couvres chef
oui ! j'aime beaucoup les bonnets à pompon

Quels sont tes couleurs préférées
bleu/gris/blanc/noir/marron

Aimerais tu recevoir collants fantaisie, bas ou autre chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?
Pourquoi pas ! je met beaucoup de jupes,robes

Aimerais tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style? de quel couleur ?
Et bien ,niveau style et couleur ,je ne sais pas ^^ quelque chose que je peux transporter en soirée

Une ceinture peut être ?!
oui ,pour accompagner une robe ou une tunique

Li-Loo<CocomicStrip

Questionnaire de Li-Loo

Quel est ton style ?
Généralement jean, t-shirt rigolo et baskets de skate. Mais parfois je varie, je mets des jupes avec des collant colorés, des sarouels, parfois je suis plutôt rock, parfois plutôt bohème/hippie...
Le truc qui est sur, c'est que ne porte ni paillettes, ni strass, ni machin à clous, ni léopard, ni rose ^^

Es tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?
plutôt bijoux, généralement boucles d'oreilles. Peu de colliers, bracelets ou bagues car je les accroche au boulot ou je fais des allergies sur la peau.
J'aime les matières naturelles (bois, plumes...) et je n'aime pas le doré.

Porte tu des couvres chef
Rarement, à cause de mes cheveux qui prennent pas mal de place

Quels sont tes couleurs préférées
les couleurs flashys!! j'aime le rouge, le bleu (ciel, turquoise...) surtout.

Aimerais tu recevoir collants fantaisie, bas ou autre chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?
oui oui oui oui j'adooore les collants fantaisie avec des pois des rayures et j'ai toutes une collection de jambières multicolores pour l'hiver!

Aimerais tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style? de quel couleur ?
Pourquoi pas ^^ j'aime bien les sacs pas trop encombrants, mais par contre il faut que ça soit en bandoulière (si je l'ai à la main je le pose et je l'oublie ).
J'aime les sacs de style plutôt baba cool, en tissu. Ou les pochettes de voyage qu'on peut cliper à la ceinture.

Une ceinture peut être ?!
Pourquoi pas. Je porte majoritairement des jean, sarouels ou baggys donc oui c'est utile!

CocomicStrip <Morphyne[/SIZE][/I][/B]

questionnaire de CocomicStrip
Quel est ton style ?
Je suis une passionnée de mode,mais pas une fashion victim,je m'informe beaucoup sur les tendance sans vraiment les suivre,je fonctionne au coup de coeur,mais généralement,j'aime tout ce qui est très féminin et délicat.
Selon mon humeur,je peux avoir un look romantique,coloré,un peu rock,rétro.
En fait je suis assez caméléon.

Es tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?
Je suis bijoux à mort!!
J'adore ça,les colliers,les boucles d'oreille,surtout les bagues.
Lorsque je vois une bague en forme de tête de lapin par exemple,ou cupcakes je fonds complètement,j'aime les bijoux originaux.

Porte tu des couvres chef?
Pas vraiment car j'ai l'impression d'êre déguisée,à part les bonnets lorsqu'ils fait froid,les chapeaux sont aux abonnés absent dans mon armoire.

Quels sont tes couleurs préférées
A vrai dire toutes....je n'aime pas avoir l'impression de toujours mettre les même couleurs.

Aimerais tu recevoir collants fantaisie, bas ou autre chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?
Oui surtout les chaussettes!
Lorsque je suis habillée simplement le fait d'avoir de jolies chaussettes me procure une satisfaction (certes bizarre) mais ultime,même si personne ne les vois,je me dis que ma tenue n'est pas si nulle.

Aimerais tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style? de quel couleur ?
Je collectionne les pochettes,j'en ai toujours une (parfois deux)dans mon sac,il y a la trousse de fille (tampons,maquillage etc) et la trousse fourre-tout (bijoux,stylo,bric à brac).
Je deteste que mon sac soit en bordel alors j'improvise avec des pochettes.
Peu importe le style,il faut juste qu'elle soit simple mais colorée.

Une ceinture peut être ?!
Un grand oui parce que j'en utilise souvent mais je n'en possède que deux....suis-je la seule à trouver le prix des ceintures hallucinant?
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Morphyne;3655042 a dit :
Rah oui j'avais zappe ! Mais je crois que tu es la seule belge inscrite :$ moi ca me derange pas d'envoyer en belgique mais si toi tu peux
Pas..,

Bah c'est rien. :) Tant pis, enlève moi de la liste. :/ Sairi pourra envoyer directement à Kaliska.
 
L

li-loo

Guest
endorph1ne;3654685 a dit :
Li-Loo, c'est ici, sur ce topic, qu'il faut que tu postes ton questionnaire, car si toi tu vas envoyer ton colis à Sairi, ce n'est pas elle qui t'en enverra un mais la Mad qui se sera inscrite après toi, tu comprends ? ;)
.

oui oui j'avais compris, j'avais envoyé le questionnaire vierge à Saïri pour qu'elle le remplisse ^^ mais ça y est on s'est mises en contact donc tout baigne!
 
9 Octobre 2012
53
22
669
Aille je me tate... J'adore la mode mais 20e + fdp ca me semble cher pour ma petite bourse :erf: en plus je déménage à Nimes le 16 Novembre... Cruel dilemne... Je reflechis et je vous tiens au jus :v:

(Oh lala ça me teeeeeente :bave: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes