Envouthé - Thé Box - Chakaiclub... Quelle box thé choisir ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai testé la Chakaiclub ! J'ai adoré! je la recommande! Et surtout elle est vraiment abordable niveau prix! J'ai vraiment confiance pour les futures Boxs ;)
 
A

arianrhod

Guest
je suis abonnée à la thébox depuis 3 mois et je trouve qu'elle propose pas mal de bons thés. c'est vrai qu'il  a souvent des thés classiques mais niveau qualité et diversité, elle est très complète. des marques comme Dilmah, Dammann Frères ou la Compagnie des Thés sont souvent en dégustation. on y otruve du thé, du roiboos et de la tisane. je bois du thé depuis plus de 10 ans et je peux vous dire que je suis une chieuse niveau qualité !!!  certains de leurs thés sont même bio ! et elles sont très réactives sur twitter si y'a le moindre problème ou si on a une question.
On a même eu droit à des thés compressés et des fleurs de thé !! je recommande franchement cette thébox ! d'ailleurs je me suis réabonnée direct pour un an après avoir reçu la dernière box :cheer:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon article, je ne connaissais pas la troisième box!

Pour ma part je suis abonnée a la thé box depuis le début de sa création et j'ai testé un mois l'envouthé, et ma préféré est quand même la thé box.
Je suis une folle de thé, assez calée même (le thé va faire partis de mon futur métier) et perso je trouve la thé box beaucoup plus sympa, intéressante que l'envouthé, justement parce qu'elle permet de découvrir des tas et des tas de thés, et ainsi connaitre ces goûts  comparé les qualités etc, et ensuite acheter les thés qui nous on vraiment plus. Malheureusement dans l'envouthé que j'ai reçu j'ai du donné un thé qui ne me plaisais pas et j'ai trouve les autres assez communs, ce qui m'a vraiment plu c'étais le petit objet enfaite et la boite!!
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
La ThéBox me fait de l'oeil depuis quelques temps.
La seule chose que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir prendre qu'un seul mois, c'est soit 3 ou 6 mois ou alors un abonnement sur un an au mois le mois.
J'aurai voulu la tester un mois seulement et sans engagement. Du coup je vais peut-être succombé pour un mois à la Chakaiclub qui a l'avantage d'offrir cette possibilité.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'adore le thé, mais il me reste tellement de boites de thés en vrac chez moi offerts par ma famille ou des amis qu'il faut d'abord que je finisse ce que j'ai chez moi.

en plus je suis enceinte donc je n'ai droit qu'à une tasse par jour jusqu'à septembre prochain.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
zvezda;3854966 a dit :
mamzellesleepy;3851078 a dit :
La ThéBox me fait de l'oeil depuis quelques temps.
La seule chose que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir prendre qu'un seul mois, c'est soit 3 ou 6 mois ou alors un abonnement sur un an au mois le mois.
J'aurai voulu la tester un mois seulement et sans engagement. Du coup je vais peut-être succombé pour un mois à la Chakaiclub qui a l'avantage d'offrir cette possibilité.

En fait l'abonnement trois mois de la Thébox tu peux le résilier quand tu veux il me semble! Enfin moi je l'ai arrêté au bout de deux mois, et personne n'est venu m'embêter :happy:

La ChakaiClub me tente très peu, à cause des thés pagès et taille de guêpe :shifty: Pour une première box, je n'ai pas trouvé qu'ils essayaient de frapper fort justement, du coup ça me fait peur pour la suite :shifty:

Et j'aime beaucoup les deux box, ThéBox et Envouthé, je les trouve toutes deux de qualité dépendant de ce qu'on recherche :happy: J'adore avoir la possibilité de tester une vingtaine de thés différents mais je préfère le thé en vrac et pouvoir en faire une théière plutôt qu'une tasse donc je suis assez partagée entre les deux et en Février je pense les reprendre toutes les deux :d
Pour la ThéBox tu payes entièremment les 3 mois quand tu le choisis.
Tu parles sûrement de l'abonnement un mois que tu peux annuler facilement ?
J'aurai plutôt souhaiter un mois à payer cash et voir si ensuite on veut recontinuer.
Je verrais quand l'argent coulera à flot et que j'aurai un taff je prendrais 3 mois je pense.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
zvezda;3854982 a dit :
mamzellesleepy;3854971 a dit :
Pour la ThéBox tu payes entièremment les 3 mois quand tu le choisis.
Tu parles sûrement de l'abonnement un mois que tu peux annuler facilement ?
J'aurai plutôt souhaiter un mois à payer cash et voir si ensuite on veut recontinuer.
Je verrais quand l'argent coulera à flot et que j'aurai un taff je prendrais 3 mois je pense.

Ah oui, tu as raison, c'est l'abonnement mensuel que j'ai! Mais du coup c'est ce que tu cherches, non ? :shifty: Tu paies le premier mois puis tu résilies ta commande, il n'y a pas d'engagement du coup ?
Non en fait là c'est reconduit tacitement. Ce que je recherche c'est vraiment juste acheter un mois (comme tu peux acheter 3mois et STOP). Pas quelque chose qui se reconduit.
Non mais bon je vais réussir à me le faire offrir ahah ^^:)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
zvezda;3855010 a dit :
@mamzellesleepy : ce que je voulais dire c'est que là si tu payes 15,50 puis que juste après tu cliques sur "annuler mon abonnement", tu recevras juste la box du mois payé et après ce sera terminé du coup je comprends pas trop en quoi c'est différent :shifty: Enfin j'ai l'impression d'être en train de te contredire ou quoi, alors que c'est pas le but hein :happy:, juste je comprends pas la différence entre payer un mois de ChakaiClub et payer un mois de ThéBox ?
Ou alors j'ai rien compris et je suis toujours abonnée en fait même si j'ai résilié ? :neutral:
Ah non je ne savais pas qu'on pouvait abandonner l'abonnement dès le premier mois en fait. Vu que quand tu vas sur "s'abonner" ils écrivent que c'est reconduit tacitement.
Mais maintenant que tu m'as dis ça, ça change tout.
Mais comme ce n'est pas dit comme ça sur le site, on comprend que tu t'abonne réellement sur un an.
Mais je te comprends mieux :d
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
zvezda;3855030 a dit :
@mamzellesleepy : Ah ok je comprends mieux aussi du coup, là j'étais un peu perdue :d
En fait une fois que tu es abonnée, dans ta section perso il y a un bouton "résilier mon abonnement" et il suffit de cliquer dessus, y'a rien de plus à faire normalement :happy: C'est pareil pour la box Envouthé d'ailleurs!
Yeah merci pour l'info, c'est bon à savoir :d

(il faudrait un bouton "mentionner", désolée pour les citations. Ce nouveau forum est...)
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
j'ai abonné ma maman pour noël à la thébox pour un an et elle est trop folle de joie. elle attend l'arrivée de la box comme une mome c'est trop chou.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je suis faible et influençable donc je viens de m'abonner à la Thébox.

Mais elles sont trop jolies ces boîtes. Et les contenus ont l'air super chouettes. Pis ça me permettra de ramener des sachets au boulot et d'arrêter le café pas bon de la machine à café.

Par contre ça fait chier de devoir attendre mars pour la première box :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes