Envouthé - Thé Box - Chakaiclub... Quelle box thé choisir ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. WhitePitchie

WhitePitchie
    Expand Collapse

J'ai testé la Chakaiclub ! J'ai adoré! je la recommande! Et surtout elle est vraiment abordable niveau prix! J'ai vraiment confiance pour les futures Boxs ;)

3. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

je suis abonnée à la thébox depuis 3 mois et je trouve qu'elle propose pas mal de bons thés. c'est vrai qu'il  a souvent des thés classiques mais niveau qualité et diversité, elle est très complète. des marques comme Dilmah, Dammann Frères ou la Compagnie des Thés sont souvent en dégustation. on y otruve du thé, du roiboos et de la tisane. je bois du thé depuis plus de 10 ans et je peux vous dire que je suis une chieuse niveau qualité !!!  certains de leurs thés sont même bio ! et elles sont très réactives sur twitter si y'a le moindre problème ou si on a une question.
    On a même eu droit à des thés compressés et des fleurs de thé !! je recommande franchement cette thébox ! d'ailleurs je me suis réabonnée direct pour un an après avoir reçu la dernière box :cheer:

4. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Bon article, je ne connaissais pas la troisième box!

Pour ma part je suis abonnée a la thé box depuis le début de sa création et j'ai testé un mois l'envouthé, et ma préféré est quand même la thé box.
    Je suis une folle de thé, assez calée même (le thé va faire partis de mon futur métier) et perso je trouve la thé box beaucoup plus sympa, intéressante que l'envouthé, justement parce qu'elle permet de découvrir des tas et des tas de thés, et ainsi connaitre ces goûts  comparé les qualités etc, et ensuite acheter les thés qui nous on vraiment plus. Malheureusement dans l'envouthé que j'ai reçu j'ai du donné un thé qui ne me plaisais pas et j'ai trouve les autres assez communs, ce qui m'a vraiment plu c'étais le petit objet enfaite et la boite!!

5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

La ThéBox me fait de l'oeil depuis quelques temps.
    La seule chose que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir prendre qu'un seul mois, c'est soit 3 ou 6 mois ou alors un abonnement sur un an au mois le mois.
    J'aurai voulu la tester un mois seulement et sans engagement. Du coup je vais peut-être succombé pour un mois à la Chakaiclub qui a l'avantage d'offrir cette possibilité.

6. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

J'adore le thé, mais il me reste tellement de boites de thés en vrac chez moi offerts par ma famille ou des amis qu'il faut d'abord que je finisse ce que j'ai chez moi.

en plus je suis enceinte donc je n'ai droit qu'à une tasse par jour jusqu'à septembre prochain.

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Pour la ThéBox tu payes entièremment les 3 mois quand tu le choisis.
    Tu parles sûrement de l'abonnement un mois que tu peux annuler facilement ?
    J'aurai plutôt souhaiter un mois à payer cash et voir si ensuite on veut recontinuer.
    Je verrais quand l'argent coulera à flot et que j'aurai un taff je prendrais 3 mois je pense.

8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Non en fait là c'est reconduit tacitement. Ce que je recherche c'est vraiment juste acheter un mois (comme tu peux acheter 3mois et STOP). Pas quelque chose qui se reconduit.
    Non mais bon je vais réussir à me le faire offrir ahah ^^:)

9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Ah non je ne savais pas qu'on pouvait abandonner l'abonnement dès le premier mois en fait. Vu que quand tu vas sur "s'abonner" ils écrivent que c'est reconduit tacitement.
    Mais maintenant que tu m'as dis ça, ça change tout.
    Mais comme ce n'est pas dit comme ça sur le site, on comprend que tu t'abonne réellement sur un an.
    Mais je te comprends mieux :d

10. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Yeah merci pour l'info, c'est bon à savoir :d

(il faudrait un bouton "mentionner", désolée pour les citations. Ce nouveau forum est...)

11. doux-le-ciné

doux-le-ciné
    Expand Collapse
    Détendue

j'ai abonné ma maman pour noël à la thébox pour un an et elle est trop folle de joie. elle attend l'arrivée de la box comme une mome c'est trop chou.

12. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Je suis faible et influençable donc je viens de m'abonner à la Thébox.

Mais elles sont trop jolies ces boîtes. Et les contenus ont l'air super chouettes. Pis ça me permettra de ramener des sachets au boulot et d'arrêter le café pas bon de la machine à café.

Par contre ça fait chier de devoir attendre mars pour la première box :tears:

Chargement...