Envoye special sur la fourrure hier

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par la recessionista, le 26 novembre 2010.

1. la recessionista

la recessionista
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Hello les filles !

Est-ce que vous avez-vu le reportage d'Envoyé Spécial sur la fourrure hier ??? J'ai cru que j'allais vomir en voyant les petits lapins se faire électrocuter... Je voulais m'acheter une chapka, une doudoune avec un col en vraie fourrure cette année, mais franchement, la, je vais éviter !!
    Dans le reportage, il y avait meme stella mccartney qui disait ne pas mettre de fourrure (vraie ou fausse) dans ses collections pour ne pas promouvoir cette matiere.

Vous pensez quoi de la vraie fourrure ?

Mon coup de gueule sur mon blog, c'est ici

2. la recessionista

la recessionista
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui c'était vraiment une greluche ! et l'hypocrisie de la blonde qui disait qu'elle ne voulait pas penser aux petits visons tués pour les manteaux, sinon ca la rendait... "triste" !!!

3. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne sais pas pourquoi je l'ai regardé ce reportage.
    Je vais vite résumer : j'abhorre et je déplore que cette cruauté existe encore et pire redevienne à la mode.
    Bref, ça ne fait que renforcer mes convictions.
    Je suis et je resterais anti-fourrure.
    De toutes façons, je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin tellement ça me rend malade. Donc je vais arrêter là sinon je risque d'être trèèès désagréable :annoyed:

Mais quelque part, j'espère que ce reportage permettra à ceux qui semblent ignorer l'envers du décors de prendre conscience.

Chargement...