Envoyer vêtements par La Poste

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par oliviads, le 20 octobre 2011.

1. oliviads

oliviads
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hello :)
    je ne sais pas vraiment si ma question se trouve au bon endroit, mais tant pis j'essaie quand même :danse:

J'ai décidé de vendre quelques vêtements que je ne porte plus, j'ai une personne qui est intéressé par un des vêtements et me demande de l'envoyer par Ecopli, le problème est que je ne sais pas comment ça marche.
    Est-ce que je dois avoir un format de lettre spécial?

voili voilou :)

2. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Bonsoir,

peu importe le format de ta lettre ou ton colis mais il me semble que cela ne doit pas faire plus de 250 gr pour affranchir au tarif ecopli sinon tu risques de voir ta lettre revenir et d'être taxée.

3. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

J'ai souvent fait des envois en Ecopli et je n'ai jamais eu de problème. Tu prépares ta lettre, tu te rends au guichet de ton bureau de poste et c'est envoyé.
    Par contre, fais gaffe aux acheteurs indélicats qui sont capables d'affirmer qu'ils n'ont jamais reçu quoi que ce soit de ta part ! En plus, si tu es payé par Paypal, ça risque de te retomber dessus vu que tu n'auras aucun justificatif prouvant ta bonne foi. C'est une raison pour laquelle je privilégie les envois avec suivi (Lettre Max ou Colissimo) :top:

Chargement...