Epatée!!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par solaris, le 3 mars 2007.

1. solaris

solaris
    Expand Collapse

J'ai cherché l'endroit approprié pour poster ce que j'ai envie de vous dire mais je n'ai pas trouvé, peut être pas assez cherché désolé, et si ce n'est pas le bon endroit veuillez m'en excuser.

Donc je voulais juste vous dire que je suis radicalement épatée par le site mais surtout par ce forum. D'habitude sur le net je tombe toujours sur des forums où les gens écrivent kom sa, où ils il y a davantage de choses ennuyeuses à la lecture que de vrais échanges et de vraies discussions intéressantes , et aussi où les gens viennent pour se faire valoir quitte à se disputer avec les autres pour un oui ou pour un non et sans aucun scrupule.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire bien sûr mais là je suis vraiment très contente de vous avoir trouvés car je m'attendais à tomber sur un site de "blondes" pour me changer les idées et finalement je découvre beaucoup plus de richesses que ce à quoi je m'attendais.

Alors merci!

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Euh.. et bah tant mieux :]. C'est vrai que c'est un forum particulièrement intéressant.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est gentil :]..
    Par rapport à certains autres forums (que je ne citerais pas), Madmoizelle est bien plus ouvert et bien plus intéressant.

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

WOUHOU :cool::cool::cool: Merci !! On va essayer de tenir notre réputation maintenant, histoire de ne pas te décevoir après coup ;)

En tout cas, bienvenue sur madmoizelle.com. Nous aussi, on est ravis que tu nous aies trouvés !

Bonne continuation sur le site.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh bah..c'est chouette :]
    Bienvenue sur Madmoizelle en tout cas ! =)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

T'as trouvé la bonne stratégie pour te faire bien voir dès le début, toi ;)
    Bienvenue en tout cas !

7. Pouloupouille

Pouloupouille
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Eyh !
    Moi aussi quand j'ai découvert Madmoizelle, j'étais impressionnée. C'est pas pareil que les autres forums ;)
    Bienvenue en tout cas :d

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

:d

C'est vrai que ça change un peu des Ladiz et autre, hum (visez les références!)
    Bienvenue à toi !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il m'arrive de recevoir des pubs pour d'autres forums de jeunes, ou de filles, etc... Je regarde par curiosité, mais c'est clair qu'ils sont très fades par rapport à celui-ci, et moins ordonnés!

10. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Bah c'est chouette, et bienvenue parmi nous :)

11. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

Oh oui bienvenue ! Et merci évidemment :)

12. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Bienvenue ici.
    C'est vrai que c'est un site super, on pt trouver de tt, parler de tt. J'pense que le plus heureux, c'est Fab ^^

13. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

y c kool 2 ta par b1venu t tro simpa

Non je plaisante bienvenue sur Madmoizelle, madmoizelle :P faudrait que Fab (le grand manitou :) ) passe par ici, ca lui fera plaisir :)