Epic Beard Man : fais pas chier le vieux barbu !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 février 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'ai vu le buzz il y a quelques jours, et comme je suis tordue il y a un truc qui m'a vraiment fait rire, c'est le "bring an ambulance" de la fin qui sonne comme un "bring m&m's". :lol:
    Par contre je ne comprend pas pourquoi le chauffeur de bus n'intervient pas.

3. Darla

Darla
    Expand Collapse
    Accoudée à un nuage

Comme Yana, je trouve ça vraiment étrange que le chauffeur de bus ne bouge pas son cul et quand il commence à se prendre le chou il continue son trajet comme ci de rien était ... C'etait presque évident que ça se finisse en bagarre pourtant.

4. LaBananeMasquée

LaBananeMasquée
    Expand Collapse
    In tartiflette we trust

Ouais comme vous 3 j'comprend pas bien pquoi le chauffeur ne réagit pas... j'trouve ca assez etrange...
    autre chose que je ne comprend pas c'est le buzz sur la fille qui ne bouge pas, je vois pas pquoi on la glorifie comme ca alors qu'elle n'a RIEN fait
    Mysterieux tout ca ...

5. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Je pense que c'est justement un foutage de gueule parce que c'est à peine si elle lève le nez pendant la scène entière.

Personnellement, la scène entière et le barbu me consternent.

6. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Epic Beard Man, c'est bien le barbu !?
    Je ne comprends pas pourquoi il y a des Fanpages de lui sur Facebook ...

7. BlackDream

BlackDream
    Expand Collapse
    Gonflée à l'hélium

Ben si tu veux c'est un genre de fascination malsaine où le Noir "Gangsta" se fait remettre à sa place. Enfin vive les clichés et le racisme sous-jacent quoi ...
    C'est pour ça qu'il a autant de fan, c'est la réalisation du fantasme où c'est le blanc le gros dur qui fait morfler le noir.

Enfin moi j'analyse ça comme ça car j'ai vu dans les commentaires sur d'autres sites, des gens anti-immigration dire qu'on devrait avoir la même chose en France, que les blancs devraient donner une leçon à la "racaille maghrébine" ...

Chargement...