Epic, le nouveau film des créateurs de L'Âge de Glace

5 Mars 2013
1 145
391
424
Moi, ça me fais penser à poucelina :3

J'avais déjà vu, mais avec la musique et plus long, ça donne encore PLUS envie :)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
lidwine;3970035 a dit :
crocuta;3969860 a dit :
Ca ressemble à Arthur et les Minimoys :eh:


J'ai pensé exactement pareil, ça y ressemble grandement. :eh:
Même s'il a l'air pas mal :happy:


Ça ressemble aussi à Zach et Crysta (Ferngully) :


Des petits êtres écolos qui défendent la nature contre la pollution, c'est assez récurrent comme thème.

Je suis un peu déçue du coup, le premier trailer m'avait fait espérer un truc moins près du quotidien, genre un aventurier qui découvre un petit peuple légendaire dans une vallée perdue.

Mais bon, ça a l'air très joli, et pas si mal quand même.  ^^
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
denderah;3970153 a dit :
Ça ressemble aussi à Zach et Crysta (Ferngully) :


Des petits êtres écolos qui défendent la nature contre la pollution, c'est assez récurrent comme thème.

Je suis un peu déçue du coup, le premier trailer m'avait fait espérer un truc moins près du quotidien, genre un aventurier qui découvre un petit peuple légendaire dans une vallée perdue.

Mais bon, ça a l'air très joli, et pas si mal quand même.  ^^
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! J'adorais ce dessin animé quand j'étais gamine, et je rêvais de le revoir mais impossible de me souvenir du titre ! ! La moi de 5 ans te remercie chaleureusement :)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
@Denderah  Oui c'est carrément une refonte de Zach et Crysta: un humain miniaturisé, une histoire d'amour avec une des "fées", un enjeu écologique contre les méchants humains... mais en images de synthèse.

La bande annonce ne me donne pas du tout envie, je ne vois rien de nouveau et je trouve le design de l'univers franchement kitsch.
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
fizzgig;4092674 a dit :
@Denderah  Oui c'est carrément une refonte de Zach et Crysta: un humain miniaturisé, une histoire d'amour avec une des "fées", un enjeu écologique contre les méchants humains... mais en images de synthèse.

La bande annonce ne me donne pas du tout envie, je ne vois rien de nouveau et je trouve le design de l'univers franchement kitsch.

Je suis d'accord pour Zach et Crysta, j'ai aussi fait le parallèle et le scénario semble donc cousu du fil blanc.

Mais justement c'était (et c'est toujours) un de mes dessins animés préférés de quand j'étais petite, certes moralisateur à la fin mais très beau et très agréable à regarder. Voir une nouvelle version de ce genre de film me donne bien envie surtout que les réalisateurs ont fait de très bons films (l'Age de Glace pour ne citer que celui-ci) donc même si on connait l'histoire ça fait du bien de se payer des tranches de rire !

Je pense que j'irai le voir au ciné (je suis aux USA) histoire de travailler mon anglais agréablement ^^
 
12 Juin 2011
24
14
654
Bludenz
Il est pas mal du tout. Comme toujours les méchants sont beaucoup plus interessant que les gentils, mais pour une fois ces derniers ne sont pas dans le patos complet.

Je le conseil, mais pas en 3D.
Bon film
 
30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
J'irai le voir ne serait ce que pour les colibri qui me font totalement craquer, et parcequ'ils ont pris une de mes musiques préférées pour faire la bande annonce^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes