« Epic » : un joli conte quelque part entre Raiponce et les Minimoys

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 22 mai 2013.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

Gros dilemme je sais pas si j'irai le voir. :drama:
    Mais juste pour les dessins et la limace qui parle j'irai le voir. Hâte !

3. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

J'irais peut être le voir, la planche m'a plutôt convaincu :d

Et je comprends tout à fait le phénomène "mousson" avec "Là-haut". J'ai pleuré dès le début, c'est hyper triste :crying:

4. Adolora

Adolora
    Expand Collapse

Je pense que j'irais le voir si j'ai le temps :)

Et je ne sais pas si ça ne fait ça que sur mon ordi, mais je n'arrive pas à lire certain texte quand la typo blanche sur fond bleu/Turquoise est trop fine...

5. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

:yawn:J'adore son dessin et la trame(je crois qu'on dit ça comme ça :shifty:), ah les mômes... ça va quand c'est les tiens X)!!!

Mais vu son avis, ça me donne moins envie d'y aller(trop chers avec la 3d... et toute seule: nada)

6. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Je trouve cet idée de "critique" de films en dessin super cool ! On pourra en avoir d'autre ? :d

Sinon la toute première bande annonce d'Epic m'avait complètement laissé rêveuse, entre la musique de Snow Patrol et les graphismes <3 J'espère ne pas être déçue !

7. AlphaZote

AlphaZote
    Expand Collapse
    A peine posée

Hello les Moizelles =)

Bon, pour faire court, la bande annonce me tentait tellement que j'ai pas résister et je suis allée voir le film. Ben j'ai adoré!! Déjà que l'idée du petit peuple de fées lutins hommes feuilles et tout et tout, ça me fait rêver parce que j'adore ça (une grande gamine, oui oui j'assume) et que j'ai envie d'y croire (y'a trop d'indices... Où sont passées mes clés?)... Alors franchement j'ai envie d'être à la place de MaryKate!! é_è

Non, franchement, ce film est très beau visuellement, et la 3D n'enlève rien (même si elle n'y apporte pas des tonnes non plus, contrairement à Avatar). Si vous êtes indécises et que vous aimez les histoires d'amour qui commencent par "je te donne un coup de poing pour te montrer que j'suis fort" et qui peuvent pas se concrétiser (trop de différence... de taille) alors allez le voir =) dans le cinéma le moins cher près de chez vous. ^^

Chargement...