Epicerie anglaise

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par fairy-doll, le 8 janvier 2012.

1. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Hello les Madz :hello:

Bon j'ai besoin de votre aide, ne connaissant pas vraiment Bordeaux comme je débarque tout juste cette année, je voulais savoir si l'une d'entre vous connaitrait une épicerie anglaise (ou américaine peu importe)...?

Car j'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai strictement rien trouvé :erf: (à moins que j'ai vraiment mal cherché ^^')

Enfin voilà, j'espère que c'est moi qui cherche mal et qu'il y en a bien au moins une :d

2. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

il me semblais bien qu'il y en avait une vers Pey Berlan, je me suis refais le quartier sur streetview et j'ai trouvé !!! Le must, ils ont leur site internet écrit sur la devanture :d

TEACOSY

3. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Merci Beaucoup :fleur:

C'est la seule que j'avais trouvé, mais sur leur site il n'y a vraiment pas grand chose dans le coin épicerie :erf: Enfin il n'y a pas l'air d'y avoir le genre de trucs que je cherche...
    Je cherche plutôt des trucs genre chocolat, bonbons... ^^

Edit: J'ai l'impression de passer pour une chieuse :yawn:

4. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

je t'avoue que j'y ai accompagné une pote une fois mais c'est out :) Bon courage dans tes recherches :)

5. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Ah d'accord :)

Merci! Je ne desespère pas de trouver :)

6. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

7. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Merci! J'irai voir ça demain ^^

8. Elé1649

Elé1649
    Expand Collapse

Hello !
    Toute nouvelle sur Bordeaux je suis moi aussi à la recherche d'une épicerie anglais sympa ! Fairy-doll j'aimerais savoir si tu as pu y aller et ce que tu en penses ? Merci d'avance pour l'info ! De mon côté je posterai ici si j'en trouve une autre :)

Sophie's Store a BigUpé ce message
  9. tifloflo

tifloflo
    Expand Collapse

salut tu as une épicerie irlando anglaise rue du temple dans le centre et aussi des fois a monoprix pas tres loin tu peut trouver des produits étrangers je sais je vais a l'épicerie acheter des pingus et a monop acheter des tam tam :bave:

10. thaina

thaina
    Expand Collapse

Et pour celles qui y sont déjà allé, est-ce qu'on trouve de la poudre pour buiscuit à cheescake ? J'avais mon fournisseur officiel à Paris, mais maintenant que je suis une nouvelle bordelaise, il va falloir que j'en change...

Chargement...