Epidémie de gastro : elle est de retour

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Fab a dit :
Up. J'ai mis un magnifique sondage tout à fait dans le ton de ce sujet glamour.

Oh oui très glamour en effet.

Cadavres Exquis a dit :
Quand je vois que le gamin que je garde de temps en temps est pas au courant qu'il faut se laver les mains en sortant des chiottes paske sa mère lui a jamais dit (il a 4 ans le mome), ça me fout les nerfs.

Mais c'est vrai que ça dépent complètement de la façon dont on éduque. Et moi je vois (nan mais j'ai honte de ma famille d'un coup), mais j'ai pas beaucoup de souvenir qu'on m'ai appris les règles de base. On a du me le dire, mais on ne me disiat iren si je ne me lavais pas les mains apèrs avoir été aux toilettes par exemple. J'ai commencé à me laver systématiquement les mains en entrant au collège (donc voilà de la période ou j'ai été assez grande pour aller aux toilettes jusuqu'à mes 11 ans j'ai été crade), parce que je voyais les autres le faire, et ça m'a semblé tellement logique et plus hygiénique. Et je vois par exemple, ma soeur de 7 ans ne se lavent pas toujours les mains, et chui obligée de râler pour qu'elle le fasse.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Arf. J'espère passer à travers cette année, ça fait longtemps que j'en ai pas eu une, mais la dernière fois, j'ai fini à l'hosto sous perf pour cause de déshydratation :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pu d'amis à cause de cette épidémie de merde. (5 personnes malades et moi je poursuis les bouches-trous)
Merci aux crados français. x(
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je me lave énormément les mains, j'ai un metier où j'ai sans cesse les mains crades alors pas le choix mais tout les ans (et pas qu'une fois en plus) c'est systématique je la chope. Enfin bon, si seulement je chopais que la gastro. :rolleyes: Petit organisme fragile :mad: .
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
L'an dernier je l'ai chopé 3 fois au mois de décembre pourtant je suis une parano du lavage de mains! Je l'ai meme eu le 31 décembre...:sad:
Cette année j'espère ne pas l'avoir mais en meme temps je suis en contact permanent avec la clientèle donc bon si je la chope ca ne m'étonnerait meme pas
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je suis chanceuse je crois ne jamais en avoir eu^^

par contre les rhume jy ai droit chaque année meme en essayant d'eviter
j'ai fais en creche et les ecoles maternelle,
en creche ils sont à peu pres soigneux par contre à l'ecole non ils vont au wc et ils mangent direct apres
j'ai vu une instit sortir des wc comme si de rien n'etait,les lavabos sa existe
aussi en internat dans les salles y avait pas de savon,j'y suis resté 2ans......
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Quand tu prends les transports en commun, fait des étudesou travaille dans un lieu 'commun', honnêtement, tu peux te laver les mains toutes els dix minutes ça change pas grand chose. Ca sera toujours mieux mais bon, les risques de transmission sont toujours plus qu'enormes. Donc bon, à part être ermite...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Y'a un an et demi j'ai chopé la campylobactériose, finalement à côté, la gastro c'est rien :d
Sinon je suis assez sujette à la gastro, ayant un estomac fragile en plus ça aide pas. La dernière fois que je l'ai eu c'était en janvier dernier, c'était réjouissant :rolleyes: Ca a bien duré 4 jours en plus, le seul point positif c'est la perte de 2,3 kilos avec un ventre ultra plat :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes