Epilation au laser sur Tours ?

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Gnigna, le 14 mai 2014.

1. Gnigna

Gnigna
    Expand Collapse

Salut les Tourangelles,

Je ne sais pas si cette partie du forum est très active, mais je tente ma chance : j'ai décidé de passer à l'épilation au laser...:culotte: Connaitriez-vous des dermatologues sur Tours qui la pratiquent ? Je suis preneuse de toute information sur vos expériences, les conditions et les tarifs dont vous auriez connaissance :lunette:

Mille mercis :fleur:

2. luckyquinton

luckyquinton
    Expand Collapse

Salut, j'ai pas vraiment une réponse à ta question, mais je me demandais: pourquoi tu n'achètes pas une machine pour le faire toi même? Il y en a dans les 200€ je crois, du coup ça coûte sûrement moins cher que chez un dermato et tu pourras toujours faire des "retouches" si il y a des petites repousses... :dunno:
    Voilà je cède ma place à celles qui auront une "vraie" réponse :d!

3. Gnigna

Gnigna
    Expand Collapse

Salut,
    merci pour ta réponse, mais je voudrais une épilation vraiment définitive, et il me semble bien que les appareils que l'on achète promettent une épilation semi-définitive dans le meilleur des cas. En plus j'en entends des retours assez variables, des gens chez qui ça n'a pas fonctionné etc, alors que je pense que chez un dermatologue au moins je suis sûre que c'est correctement fait et de manière efficace :)

Chargement...