Toulouse Epilation définitive

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par schoolprincess, le 30 août 2015.

1. schoolprincess

schoolprincess
    Expand Collapse
    it's XMAS time !!!

Bonjour Bonjour,
    Marre de l'épilateur et du rasoir, j'envisage (peut être) de me lancer dans l'aventure de l'épilation définitive cette année... Mais avant j'ai besoin de vos avis/conseils !
    Certaines d'entre vous l'ont elles déjà fait sur toulouse? si oui, où? avec succès? est ce que c'est douloureux? cela prend combien de séances? quels sont les tarifs?
    Connaissez vous des centres à privilégier ou au contraire à éviter? (bouche à oreille)
    Merci d'avance de vos réponses,
    :fleur:

2. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

Je n'ai jamais essayé mais j'ai entendu dire qu'il vaudrait mieux privilégier un dermato

3. Brook_Lyn

Brook_Lyn
    Expand Collapse

Tu parles de l'épilation au laser ou la lumière pulsée ?

4. Zashiki

Zashiki
    Expand Collapse
    Mreow

Tu as un centre laser place wilson les séances sont faites par des dermatos, mais les prix sont élevés. Après ça a marché en sept séances pour moi mais c'est douloureux, je l'aurais pas fait si j'avais pu trouver une autre méthode d'épilation satisfaisante

schoolprincess a BigUpé ce message
  5. schoolprincess

schoolprincess
    Expand Collapse
    it's XMAS time !!!

peu importe, laser ou lumière pulsée, justement j'aimerais vos avis pour me décider...
    @Zashiki et tu as payé combien? la douleur est vraiment intense ?!

6. Zashiki

Zashiki
    Expand Collapse
    Mreow

Je suis douillette mais sans la crème anesthésiante j'ai trouvé ça dur,et au niveau prix 200 pour chaque séance de demi jambe

7. Brook_Lyn

Brook_Lyn
    Expand Collapse

Alors moi j'ai fais la lumière pulsée aux aisselles, ça m'a couté dans les 200€ chez esthetic center car j'étais abonnée ET qu'il y avait une promo. Je l'ai fais car avec le rasoir j'avais toujours une trainée grise, et avec l'épilateur une trainée rouge (irritation). Je faisais la cire, et on m'a conseillé ça pour en avoir "2-3 occasionnellement". Ben c'est faux ^^ C'est sûr je m'épile pas tout les jours, je le fais tout les 3 semaines, mais ça repousse. Plus fin, moins sombre, mais on m'a vendu du "y'aura plus rien" et c'est pas vrai. Donc ça coute super cher pour un truc pas transcendant ! Je laisse repousser sans trop me prendre la tête (je m'en fiche un peu d'avoir des poils) mais si tu ne le supportes pas, c'est pas la solution !

Par contre peu de douleur, faut se raser avant une séance, et elle balance des "jets de lumière". Ca fait comme si on te claquait un élastique, y'a pire (mais je suis pas douillette ^^)

8. schoolprincess

schoolprincess
    Expand Collapse
    it's XMAS time !!!

merci de vos témoignages les filles :)

lisaloulette a BigUpé ce message
  9. redriddinghood89

redriddinghood89
    Expand Collapse

@ princessedézécole salut moi je fais de l'épilation lazer au menton et lèvre supérieur chez une dermato à côté d'arnaud bernard. Je paie 60€ pour les deux. Après pour les autres endroits du corps je ne sais pas. si ça t'interesse je peux te donner son nom et son numéro

schoolprincess et lisaloulette ont BigUpé.
Chargement...