Epis en plein milieu de la frange

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par charln, le 13 septembre 2008.

1. charln

charln
    Expand Collapse

Comme le dis le titre de ce sujet, mon problème, c'est que j'ai un épis en haut du front, qui est situé au milieu de la frange, et donc j'ai toujours un trou dans ma frange à cause de cela...

Y a t il une solution pour atténuer un épis et donc ne plus avoir de trou dans la frange ? Je repose cette question même si j'ai multe et fois essayé de savoir et demandé a mon coiffeur qui n'en a aucune pour cela mais on c'est jamais qui c'est quelqu'un a peut-être a reméde contre ce foute épis ...

Je retourne chez le coiffeur dans 1 mois et demi, il faut que je trouve une coiffeur en fonction de cet épi

Je vous remercie d'avance pour vos conseils

2. mel-anc0ly-x3

mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

As-tu déjà essayé de le lisser ?

3. charln

charln
    Expand Collapse

Oui bien sur que j'ai déjà essayer le lisseur mais rien n'y fais
    Le lisseur je crois même que c'est encore pire tu vois.

Même ma coiffeuse m'a dit que le lisseur ne ferait rien pour mon épis sur ma frange.

Fesant des shampooings ts les 2 jours, je peux seulement l'aplatir quand je me séche les cheveux c'est tout, mais cele tient très peu de temps, mais rien qu'un coup de vent hop tout pars dans tous les sens, se qui ne fais vraiment pas jolie du tt

4. mel-anc0ly-x3

mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah ok .. Je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire si même la coiffeuse ne sait pas :confused:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il me semble t'avoir déjà dit de poster où il faut, faudra t-il une sanction pour que tu comprennes ?

Dans un 1er temps je supprime ton sujet, si tu recommences, il y aura sanction

Chargement...