Epreuve anticipée de français

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Laurerual, le 11 juin 2007.

1. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Le 12 juin, (demain donc), c'est le bac de français!
    Je suis stressée à mort!
    Je souhaite bonne chance à toutes celles qui, demain, de 8h à 12h, plancheront sur la dissert, le commentaire ou le sujet d'invention!

2. shaina-2

shaina-2
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Bon courage à tous ;]. Et inutile de se faire un sang d'encre, vous verrez ça passe tout seul si on a bossé un minimum !

3. Luv_Kitty

Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bon courage les madmoiZelle !!

Moi je stressais seulement pour les maths, la physique/chimie et la svt d'aujourd'hui.
    Le français.. :rolleyes: j'y apporte pas plus d'interet que ça. J'ai des notes autour de 11, 12 en bac blanc quand je prends la disserte, j'étais confiante. Et là, même un 3 me ferait ni chaud ni froid, des fois je me dis que j'ai un problème.

M'enfin, on verra bien demain (Biographique, utopie, biographique, utopie.. PITIEEE!!),
    marde a toutes :d

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' avais eu 2 en maths...J' en rigole encore ! Et ca ne m' a pas empêché d' avoir mon bac.;)

5. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Une tite pensée pour ma soeur :)

6. SachaPanda

SachaPanda
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ce sont les sujets d'aujourd'hui ? C'est bizarre que ça soit à nouveau l'argumentation pour les S... (*souvenirs*)

7. Bzzzalias

Bzzzalias
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore le sujet de dissertation des L.L'an passé je voulais absolument tombé sur le biographique et en L c'est tombé sur la poésie:sad:
    J'espère que vous aurez toutes reussies

8. SachaPanda

SachaPanda
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est vraiment bizarre et pas très sympa pour les élèves de S/ES, parce que l'an dernier, l'objet d'étude c'était aussi l'argumentation, et le sujet de la dissert c'était "Pourquoi certains auteurs ont-ils recours à la fiction pour faire passer une vérité ?"... Les deux sujets sont quand même vachement proches ! (A croire qu'ils ont du mal à se renouveler... ? :rolleyes: )

9. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Haha, je sens que j'ai bien foiré.
    Déjà, j'ai perdu un temps fou sur la question du corpus, à chaque fois ça me fait le coup, je sais pas comment je fais :eek:

Donc j'ai du me rabattre sur l'invention. Or, la lettre ouverte, moi je sais pas trop faire et deux pages me semble insuffisant :s
    Je voulais faire la dissert', mais quand il ne reste plus que deux heures :rolleyes:

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'suis en ES, j'ai pris la dissert', on verra.
    Le sujet des L putain, génial. L'autobiographie, j'ésperais vraiment tromber dessus. Quand j'ai vu qu'on avait l'objet d'étude convaincre/persuader, j'me souvenais pas vraiment l'avoir vu en cours, ahah.
    Et donc, après demande de renseignements, on l'avait juste fait rapidement :/

Dites moi quel plan vous avez fait ><.

Chargement...