Equestria Girls, le film : quand My Little Pony rencontre Mean Girls

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Merci pour ton courage et ton abnégation ! Nous n'oublierons jamais ton sacrifice...
J'ai envie de voir ce fameux film, par curiosité, mais je suis sûre que je serais déçue XD
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Comme je n'ai pas envie de voir Equestria Girls... Même en manque de poneys, c'est non ! Alors merci pour ce dévouement et cette critique haha

Pourtant, effectivement, l'idée aurait pu être drôle, avec plus de surprises/délires, et des dessins un peu mieux réussis - je ne revient toujours pas de ce mini-buste riquiqui alors que tout le reste est immense, les pauvres !
 
20 Avril 2013
5
2
354
C'est vrai que la chanson fait un peu "on a différentes couleurs pour le principe, mais au fond je suis la même personne clonée 5 fois".

Pour revenir sur les série disney, je peux pas te laisser dire ça ! Il y en a au moins deux dont on doit reconnaître qu'elles sont fantastiques ! :gnih:

La première, Souvenirs de Gravity Falls, qui est quand même bien barrée (Mabel fan club for ever !!!)

La seconde, la merveilleuse, extraordinaire, surprenante, déjantée, * Phineas & Ferb * :cheer:
Ça devrait être interdit, tellement je kiffe cette série !
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
J'ai regardé, j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. Mais la fin m'a insupportée.

Spoil !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, c'était sympa à regarder comme ça, pour voir, mais je pense pas que je le re-regarderais. Mon copain a adoré en revanche, j'espère juste qu'il ne va pas se mettre en tête d'acheter les poupées... :pray:
 
22 Avril 2013
331
1 024
4 824
Liège
agripine-tassou;4395774 a dit :
La seconde, la merveilleuse, extraordinaire, surprenante, déjantée, * Phineas & Ferb * :cheer:
Ça devrait être interdit, tellement je kiffe cette série !

Tu as raison Phinéas et Ferb c'est GENIAL! :gnih:

Tout le monde devrait regarder au moins un épisode pour se faire une idée de ce que c'est réellement!
 
L

ladydandy

Guest
@agripine-tassou et @Halinor : j'aurai dû préciser les séries "live" disney parce que je kiffe Phinéas et Ferb et Gravity Falls (et les séries Aladdin/Hercule/la cours de récrée... et même Kim Possible... dans une moindre mesure quand c'est animé c'est carrément plus sympa)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bon, je le regarderai parce qu'il faut bien attendre la saison 4 avec quelque chose... Je pensais que c'était un spin-off qui n'avait vraiment rien à voir par contre ! Le fait qu'ils lient ça à la conversion de Twily en alicorne me réjouit un poil dans le sens où ça ne sort pas de nulle part, ça a quand même un lien avec Equestria (quand j'avais vu les images je pensais qu'ils avaient juste fait un film avec les mane 6 en version humaine sans raison apparente, du coup j'avais vite zappé). Mais bon, vu ta critique j'en attends pas grand chose :yawn: Au moins je suis prévenue, merci d'avoir chroniqué ça !
 
1 Avril 2013
112
91
194
J'ai pas compris en quoi le poney dont Twillight tombe amoureuse ressemble à son frère. Je vois pas la ressemblance entre les deux...
Pis moi j'ai bien aimé le film, toujours aussi frais, le design est sympa. J'ai juste un peu eu du mal à supporter le doublage de Pinkie Pie lors de la chanson dans la cantine.
 
1 Avril 2013
112
91
194
J'ai pas compris la ressemblance entre le poney/humain dont Twillight tombe amoureuse et son frère. Du coup je comprends absolument pas ta phrase.
Enfin bon, sinon moi j'ai bien aimé ce film. Il est frais, bien fait, le design est sympa. J'ai juste eu énormement de mal avec le doublage de Pinkie Pie lors de la chanson à la cantine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes