Equestria Girls ou la mort de Mon Petit Poney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 juillet 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Poney Queen

Poney Queen
    Expand Collapse
    Blow a kiss, fire a gun

Je ne suis que désespoir et pleurs !
    On touche pas à Rainbow Daaaaaaash :crying:

3. howling

howling
    Expand Collapse
    On dormira quand on sera mort Guest

Mais... mais....mais pourquoi :tears: ?

4. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Shame on Hasbro ! :sick2: :caca:

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je vomis déjà.

En plus ils sont vraiment cons, ils se tirent une balle dans le pied, ils vont perdre toute leur audience de bronies (et les bronies achètent des produits dérivés, du moins sous forme EQUESTRE.)

Je vais bouder dans mon coin pour la peine.

6. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Oh. Mon. Dieu.

POURQUOIIIIIII :tears: ??!!!!

7. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je repense à tout mes après midi passé a jouet avec mon petit poney deuxième génération et je pleure :crying:
    Je pense aussi à toute ces fillettes qui n'auront pas Leur petit poney, qu'elles pourront chérir et faire courir dans les endroits les plus improbable du monde !
    Hasbro tu as été méchant ! :slap:
    Et en plus il veulent changer le dessins animé en un dessins anime focalisé sur qui sera la reine du bal :caca:

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Sachant qu'Hasbro a pris l'habitude d'écouter sa communauté de fans depuis l'émergence des bronies (il suffit de voir les scénarios des épisodes, qui au fur et à mesure, ont intégré des idées de fans-fics, des private joke (comme Derpy), etc), et que de nombreux fan arts s'amusaient à présenter les poneys héroines du dessin animé en version humaine (avec plus ou moins de réussite).... je dois avouer que je ne suis qu'à moitié surprise par cette annonce.

Mais pas moins déçue pour autant :annoyed:  Pitié, j'espère que ce show et ces poupées ne seront qu'un spin off (qui fera un flop), et que ça ne remplacera pas complètement les ponies. :facepalm:

9. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

NOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

Je refuse !!!

J'aimerais qu'on m'explique, je comprend je n'y arrive pas. :facepalm:

10. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? :crying:

Mon petit poney, pour moi tu auras toujours quatre pattes pour courir sur ton arc-en-ciel :tears: (j'abuse un peu mais c'est perturbant un poney en mini jupe et gaulé comme Barbie :halp: )

11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Après quelques recherches, je confirme, c'est un film spin off UNIQUE (ouf) qui a été créé en bonus de la série officielle, et assez confidentiellement.

-> Twilight Sparkle passe dans un univers parallèle et va vivre une aventure en tant qu "humaine" (ou semi humaine).

Aucun risque de voir disparaitre les vraies figurines de poney donc. :)

(et ces versions antro feront probablement bien un flop vu l'accueil mitigé du film)

12. samuelle

samuelle
    Expand Collapse

si ces petits poney sont deja une hoonte :eek: que seront les petit poney du futur...

la manière dont je vois les petits poney :free:

Chargement...