équipement des chambres d'hôtel

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par ma[ska]rade, le 16 mars 2008.

1. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je me rend dans une semaine et demi au Portugal et en Andalousie pour mon voyage rhéto.
    J'vais jamais en hôtel, alors je me demandais si il y avait des prises de courant dans les chambres et/ou dans les salles de bain, pour tout ce qui est appareil photo, gsm, et surtout fer à lisser j'avoue :o
    Certains disent que non, d'autres oui. Si vous pouviez me renseigner...

2. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Dans tous les hotels où je suis allée (un bon nombre), il y en avait. Enfin, moi ça me parait logique, mais qui sait ...

3. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

oui je pense qu'il y'en a toujours, là ou j'suis allée y'en avait toujours... je pense qu'ils en mettent au moins une dans la salle de bain ... et puis si il y'a des lampes de chevet y'a forcément une prise
    par contre est ce que les prises sont les même qu'en France?

4. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai vaguement entendu parler de nouvelles normes, comme quoi maintenant il serait interdit d'avoir des prises de courant dans les chambres et salles de bain des hôtels, qui seraient juste munis d'une prise de faible intensité pour les rasoirs électriques par exemple.

5. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Normalement oui ya des prises mais comme la dit une demoizelle pas sur que ca soit les meme qu'en France

Chargement...