Equitation

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Extasy, le 2 octobre 2005.

1. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Voilà j'ouvre un sujet sur le sport que je pratique et j'espère en même temps que d'autres sujets parallèles ne seront donc pas créés ;) !

Voilà je raconte : Je fais de l'équitation depuis que j'ai 3 ans, j'ai attend le niveau Galop 7 ainsi les apparitions sur les terrains officiels vers mes 11 ans, en même temps que j'ai eu mon cheval, Veston qui aujourd'hui a passé ses 18 ans.
    Mes disciplines préférées sont le dressage et l'amazone. J'ai participé plusieurs fois au Salon du Cheval et du Poney en défilé et concours dressage Amazone, c'est beau comme discipline, la posture, l'allure, la robe et le chapeau.... Niveau Dressage pur, championnat ligue, inter-ligue et régionale que j'ai dut arrêter en plein milieu pour cause de santé de mon cheval.
    Pour le moment j'ai arrêté la compétition fautes des études et maintenant trop tard pour la reprendre, je veux que mon cheval soit heureux et détendue pour ses années à venir (que j'espère très longues encore).

Et toi ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'allais faire un topic équitation ;)

Ben moi, j'ai commencé à 4 ans, je crois, à tout petit poney.
    J'ai passé tous mes galops avec succès, je monte beaucoup en compétition, parce que comparé à toi Extasy, je ne suis qu'en 4e, j'ai donc un peu de temps pour pratiquer et en profiter avant d'arriver au lycée, à la fac et tout et tout..
    J'en profite :d
    J'ai été championne de France, 10e au Championnats d'Europe :)
    Voilà...
    Et je n'ai pas de cheval à moi. Une petit jument en demi-pension, c'est tout et c'est déjà pas mal ;)

Bisous :cool:

3. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'adore =D J'en ai fais environ 2 ans mais j'ai arrêté.( A mon grand regret :sad: )

4. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort