Equitation

3 Juin 2007
19
0
2 862
Wavrin
Kikou les filles!!

Moi ça fait 6 ans que je monte à cheval (et à poney!). Malgré mon assez grande taille, je préfère monter à double poney (c'est trop chou!). J'adore l'obstacle et les ballades. J'ai mon galop 4 depuis 3 ans.
 
orange juice a dit :
cc!
aors, moi aussi, je suis une cavalière. Je devrais passer mon galop 5 en fin d'année, mais j pense attendre. Pas de compet', je n'ai vraiment pas confiance en moi.Sinon, je crée du matériel, ddonnez votre avis:

une nasaline:


un tapis:


des amortisseurs type bartl:




une muselaine:


des intérieurs de giêtres:


Voilà.

J'aime assez ce que tu fais, j'aimerais me faire un "intérieur" pour un surfaix, j'en ai vu un très beau bon avec une autre couleur, parce que mon cheval ne ressemble pas à Tarzan :
6326432.jpg


Si tu as des patrons, (comme le tapis) pourrais tu me les envoyer ? Merkii
 
Nephtys a dit :
Extasy : ma soeur m'avait fait un tapis de selle et je crois qu'elle avait utilisé plusieurs tissus pour rembourrer l'intérieur. Finalement ce n'était pas trop épais, même pas assez je pense. Je lui demanderai quand même comment elle s'y est prise, si ça t'intéresse.

En fait j'en ai dépiotté un vieux et c'était de la mousse, je trouve qu'elle s'était tassée :confused:, sur internet j'ai lu du molleton (ou qqch come ça) mais le nombre de couche changeaient selon les personnes qui le fesait. Là c'est pareil je suis curieuse de savoir ce qu'elle a mit dans l'amortisseur, parce qu'il a de la gueule quand même et semble épais sur la selle.

J'ai dessiné plusieurs modèles (sympas je trouve), c'est le seul truc qui me manque pour le rembourrage !
 
24 Juin 2007
14
0
2 862
PARIS
nahnk.canalblog.com
Wow, y'en a plein qui font du chewal !

J'en fais depuis 13 ans mais je dois prochainement arrêté pour cause de changement radical de ville. J'ai le galop 5 enregistré mais la FFE a toujours pas validé le 6 ... -_-'
 
3 Juillet 2007
3
0
2 852
marignane
salu moi c'est maeva et moi aussi je fais de l'equitation. j'en fais depuis 2 ans et j'ai mon galop 1. Mon activitée preferé c'est le saut d'obstacle et le dressage. Est-ce-que tu aime sa aussi???
voila jespere qu'on pourra commencer a ce parler parceque je viens juste de m'inscrire dans ce forum.
a bientot
 
30 Août 2007
15
0
2 862
Gagny
Bijour à toutes...

Je suis nouvelle içi, je découvre doucement le site.


1179324258.jpg

Mon amour...
Un investissment intégral...

C'est dur... mais c'est ma vie ! ...je vous présente Issa :d





Et celle-ci.. pour vous faire sourire ;)
1093050548.jpg
 
30 Août 2007
15
0
2 862
Gagny
Nephtys a dit :
Ca doit être du boulot d'entretenir et d'avoir un cheval ! Je t'admire :d Il est très mignon :]


Un rêve d'enfant qui n'aurait jamais dû se réaliser si tôt... mais trop de larmes versées pour elle pour la laisser partir ! ...forcément, maintenant je ne vis que pour elle ! Même pas les moyens d'aller au cinéma !, mais pour rien au monde je ne laisserai ma place... c'est un choix de vie !





Mademoiselle coco : J'ai déjà eut des bleues et des hématomes, oedèmes, et autres bosses multicolres sur mon corps... mais toujours suite à des chutes, dues à des blagues de ma louloute...

Je connais une cavalière qui à l'intérieur ds cuisses et des mollets complètement irritées... c'est parce qu'elle a la peau troooooop fragile, et ce sont les frottements qui lui font ça ! ....je ne sais pas si ça correspond à ton problème.... Elle s'inbibe de crème avant et après, et parfois elle monte avec des compresses à l'interieur du pantalon..... sinon elle essaie des pantalon sans aucune couture....:eek:
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Salamandrrre a dit :
Merci beaucoup, c'était aux championnats de france club 2007.... je dis toujours : "A défaut d'être bons, soyons beau !!" :d

En tout cas c'est reussi car vous êtes très beau ! C'était quelle discipline ? Dressage ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes