Eram met les lesbiennes à l'honneur dans une pub

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Je propose de flooder le site contr-info. Même s'ils censurent, mettons-leur un peu le nez dans leur caca à cette bande d'obscurantistes.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je suis super choquée par les commentaires sur le site contre info... Ca me surprend à chaque fois de voir qu'il y a des gens avec l'esprit aussi fermé à notre époque...
Surtout que cette pub n'a absolument rien de choquant, et n'est pas vulgaire!
Je ne supporte pas ces gens qui pensent que leur mode de vie est le meilleur et que tous ceux qui sont hors de leur norme à eux sont des détraqués ou des gens inférieurs.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Evidemment c'est juste pour le marketing et pour faire le buzz mais ça fait quand même plaisir de voir une pub comme ça. :joy:
L'article de contre-info et les commentaires me font à la fois peur et pitié, en plus d'être totalement écervelés on dirait que ces gens se sentent persécutés de partout °_O .
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Ce que je trouve triste dans ce genre de campagnes de pub, c'est que par exemple cette famille (couple lesbien + gamin métisse) n'est absolument pas représentée comme une famille normale. Je me souviens plus des autres affiches, mais au final c'est la même chose : ces familles sont montrées et non acceptées. Est-ce vraiment bien qu'on les mette à l'honneur de cette façon, en les présentant comme une famille-pas-comme-les-autres-oulala ? Ce sont à mes yeux des familles ordinaires, je ne vois pas pourquoi on doit faire la différence, comme le fait cette campagne. Je sais pas si je suis claire, mais pour moi cette campagne revient à les pointer du doigt. Et la goutte d'eau, c'est le gamin métisse, genre "allez hop, on va leur mettre un gamin mi black mi blanc, comme ça on fait d'une pierre deux coups : couple lesbien + gamin métisse issu d'une relation antérieure ou d'une adoption, comme ça c'est fait, on s'en fout que ça soit grossier parce que bon ça doit bien exister".
Je salue quand même la démarche, mais pour moi, ça ne fait pas avancer les choses, au contraire. J'aurai préféré quelque chose d'un peu plus subtil, plutôt que d'opter pour le buzz.
 
5 Juillet 2011
61
12
679
Arcachon
Une très belle pub en effet, néanmoins en me rendant sur le site de contr-ienfo que vous avez cité, je suis réellement choquée de la réaction des lecteurs/lectrices, et je ne me suis pas arrêtée qu'à cet article car je suis allée voir dans d'autres post si on retrouvait ce même type de réaction... Et j'ai plus l'impression d'avoir affaire à des p*** de c*** qu'autre chose! :oo:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anouk-Nouk;2582448 a dit :
En parallèle, à lire sur le lien du site contre-info.com (avec ce slogan, magnifique dirons-nous, "l'information alternative"), les commentaires d'internautes, extrêmement virulents et honteux. Comme le dit bien Laystary, les moeurs ont encore BEAUCOUP de chemins à faire.

Je venais aussi réagir sur les commentaires, ils sont ignobles ! Putain on y lit des trucs aberrants. "Promotion du métissage" "Propagande de l'homoparentalité" :facepalm:.
J'ai du mal à y croire, j'ai vraiment l'impression de vivre dans un autre monde quand je lis ça. Mais où se cachent tous ces gens aussi intolérants :sad: ?
 
Van Damsel;2582661 a dit :
(et puis c'est bien connu que le capitalisme et le communisme, ça marche ensemble :facepalm: )

Mais c'est un complot judéo-maçonnique tout ca, c'est la même chose en fait, juste pour te manipuler !
(j'avoue qu'avant d'aller sur un site du genre à une période de Hellfest où les sites extremistes s'insurgent contre la fête de Satan, je croyais que les gens qui pensaient que les juifs et les Franc-Maçons passaient leur vie à comploter sur notre dos n'existaient plus depuis les années 50 ...)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Cette campagne de pub m'en rappelle une autre, plus ancienne, pour une marque de matelas. Sur l'affiche, on pouvait voir un couple homosexuel (des mecs, quoi) dormir. Des associations avaient réussi à faire disparaître cette campagne d'affichage, je ne sais plus trop comment (Avec des arguments à la noix, je suppose).
Je me demande si cela va être la même chose avec Eram. Peut-être pas, puisque cette marque a l'air d'avoir un peu plus de "notoriété".
 
11 Novembre 2010
189
294
4 724
Montréal
Comme beaucoup d'autres, je suis vraiment choquée par le site, et que certaines personnes puissent encore parler de "races" et être aussi fermées...
J'étais persuadée qu'il s'agissait de commentaires ironiques, voire d'une blague au début.

Je ne pensais pas qu'autant de gens pouvaient encore penser ce genre de chose à notre époque, ça fait peur !
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
J'adore cette pub , cela me rappelle les pubs de benetthon de mon enfance.

Quant au site contre-info, :bomb:, j'ai vu qu'ils ont prévu d'envoyer des lettres à direction d'Eram pour montrer leurs """""mécontentement""""""".
Vous pensez les Madz que les lecteurs de contre-info feront stopper cette campagne ou pas?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes