Eric Besson dégaine son fuck à Canal+

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah moi j'ai envie de dire, FEUCK dans ta gueule à toi Besson!

Burned!

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

j'fais un peu Germinal peut-être, mais ç'aurait été n'importe qui d'autre il serait en comparution immédiate pour outrage à quelque chose qu'on aurait sorti de derrière les fagots...

such a b**** !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'un côté on s'en fout non ?

Ce mec a quand même annoncé qu'il n'appliquerai pas les tests ADN pour le regroupement familial des immigrés.

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je commence vraiment à perdre toutes mes illusions. Pour moi, les représentants de la classe politique sont supposés être l'incarnation du respect, de l'envergure intellectuelle, le la grandeur, enfin de la classe un peu quoi.

J'ai tellement de mal à imaginer De Gaulle ou Pompidou faisant un doigt d'honneur ou balançant n'importe quelle insulte, ou n'importe quelle plaisanterie qui pourrait être mal interprétée, que je me dis que merde, la classe politique est quand même tombée très très bas.

Et je me déteste moi-même de tenir ce genre de discours passéistes sur le mode "c'était mieux avant". Mais là franchement, ils ne nous laissent pas le choix.

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Il est odieux de bout en bout sur cette vidéo, le Besson.
    Et je crois que ce qui me choque le plus, c'est l'existence d'un mouvement "les progressistes" au sein de l'UMP.

Et pourquoi pas un mouvement de "jeunes conservateurs" au PS, tant qu'on y est ?

7. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

Ils n'ont de progressistes que le nom.... On dirait une belle brochette de béni-oui-oui en quête d'un petit poste au sein du parti pour assouvir leur petit opuvoir personnel...
    J'aimais bien Besson au début pour son côté, j'envoie chier l'appareil PS, mais en fait il n'apporte pas grand-chose à mon amis...

Chargement...