Eric et Ramzy foutent le bordel sur madmoiZelle.com

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 février 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Aurélie M.

Aurélie M.
    Expand Collapse
    Mélange enjoué

La plus réussie des interviews ratées ! Ces deux-là sont fous... Les photos sont très chouettes également, j'aime beaucoup l'idée du diaporama en complément de la vidéo :)

3. benoulamarmotte

benoulamarmotte
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J4ai regardé la vidéo en entier, et j'ai tout simplement "kiffé la vibes" ! J'étais morte de rire du début à la fin. Et c'est tellement mieux qu'une interview plan plan ou on en voit des dizaines à chaque sorties de film.
    Bref, j'adhère, j'adore. :cupidon:
    Merci Eric&Ramzy, merci Taous, et merci Fab bien sur :hugs:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et le sucre tu te fous de ma gueule ?
    Et moi c'est parce-que je suis rebeu que j'ai pas de café ?
    Putain.
    Connasse.

5. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Ils sont géniaux :d

6. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Je suis pas du tout fan d'Eric et Ramzy ... mais LA !
    LA, Mesdames et Mesdmoizelle !
    J'aime ! <3

Ce passage est énorme :

- Hé c'est mon café ! Putaiiiiin !
    - Qui va à la chasse perd son café ! :yawn:

7. Brielle

Brielle
    Expand Collapse
    Working Girl

Punaise, dire "je suis pas arabe, je suis berbère", c'est l'histoire de ma vie.

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Taous je t'aime <3!! T'as vraiment assuré, je ne sais pas comment j'aurai fait à ta place. Bravo :).

Bon l'interview est juste géniale, même si elle ne ressemble pas du tout à une interview mais c'est ça que j'adore et puis avec Eric et Ramzy, fallait pas s'attendre à autre chose.

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je les trouve calme par rapport à d'habitude XD

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Faut dire à leur décharge qu'on les a eus en fin de journée... zétaient fatigués les pauvres :cretin:

(qu'est-ce que j'ai ri)

11. sasa16

sasa16
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

ILs m'ont tués surtout à la fin avec leur 5 fi renek !!! mdrrrrrrrrrrr
    J'en pouvais plus!!
    Tunisie en force lol

12. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Au risque de me faire huer par la communauté des MadmoiZelle, j'ai trouvé cette vidéo pas drôle du tout. Et pourtant je les aime bien Eric et Ramzy. Mais ils n'ont aucun professionnalisme. Ils sont quand même censés "vendre" leur film, en parler, au lieu de ça, ils font les fous, on dirait des gamins ingérables... Aucune de leurs blagues ne m'a fait rire. Insulter quelqu'un pour un café, pour faire rire la galerie, et créer le buzz je trouve ça nul.
    Sinon faudrait songer à avoir des micros qui s'accrochent sur les chemises parce qu'on n'entend pas la moitié de ce que dit Ramzy... Et puis le running gag du micro par terre, ou du sticker qui coupe, oh la la comme c'est amusant...
    Limite Jamel m'a plus fait rire sur le plateau de Pujadas l'autre soir, même si il refusait de répondre aux questions, on ressentait quand même un certain respect d'être là face au journaliste, là c'est pas le cas, on dirait que ça les fait chier de faire une énième interview alors ils la plombent du début à la fin...
    Franchement, ça m'ennuie que Taous n'ait pas pu poser ses questions, ça aurait sûrement été plus intéressant ! (et on en apprend limite plus sur Taous, que sur le film d'Eric et Ramzy ...)
    Fab, quand c'est ingérable comme ça, fais quelque chose pleeeeaaaase ! 18 minutes c'est long !

Chargement...