Eric et Ramzy foutent le bordel sur madmoiZelle.com

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trouvé la vidéo sympa, j'ai pas rit, j'ai pas trouvé ça dément mais c'était sympa à regarder et marrant par moments.

C'est clair que le coup des stickers j'ai trouvé ça hyper lourd, je pense que si j'avais été là en direct ça m'aurait fait marrer dans l'ambiance tout ça, mais à froid en vidéo ça rend pas du tout je trouve.

Par contre niveau professionnalisme ça me choque pas, j'ai pas l'impression que Taous voulait tant que ça poser toutes ses questions, j'ai plus vu ça comme une manière de lancer la discussion. Et faire gags sur gags comme ça pour moi c'est carrément de la promotion au contraire, ils font connaître leur humour et on se doute que c'est le même genre d'humour dans leur film, donc "si tu aimes la vidéo va voir le film", je pense que c'est le message qu'ils font passer.
Le "Et mon café connasse" ne m'as pas choqué plus que ça non plus parce qu'on voit que Ramzy se lève direct pour aller s'excuser auprès de la fille. Alors que pas mal d'humoristes ne s'excuseraient pas (même s'ils ne le pensent pas et que c'est pour le sketch).
Enfin voilà en tout cas ils m'ont paru vraiment sympa.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Moi non plus j'ai pas trouvé ça drôle. Leurs blagues sont super lourdes, il ne se passe rien. A la place de Taous j'aurais été trop mal de devoir subir ça et de faire semblant de me marrer pendant 20 min alors que je viens faire une interview.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
creezzy;2020820 a dit :
Aucune de leurs blagues ne m'a fait rire. Insulter quelqu'un pour un café, pour faire rire la galerie, et créer le buzz je trouve ça nul.

Mais... c'est une blaaaaague. C'est Melody, leur adorable attachée de presse, qu'ils n'arrêtent pas de mettre en boite.

creezzy;2020820 a dit :
Sinon faudrait songer à avoir des micros qui s'accrochent sur les chemises parce qu'on n'entend pas la moitié de ce que dit Ramzy...

J'ai que deux prises micro dispo sur ma machine, désolé :cretin:


creezzy;2020820 a dit :
Fab, quand c'est ingérable comme ça, fais quelque chose pleeeeaaaase ! 18 minutes c'est long !

Bah qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Les menacer à l'aide d'une arme coupante ?

En ce qui concerne la durée, groooos dilemme : je coupe, je vire des blagues qui vont faire marrer les fans pour faire plus court ? Ca t'aurait fait marrer si ça n'avait duré que 5 minutes ? Pas si sûr... en revanche j'aurais frustré une partie des gens qui voulaient tout voir. Compliqué.

-Loreleï-;2020855 a dit :
Bon j'ai regardé 5 minutes et j'ai arrêté. Je suis vraiment pas fan du tout de l'humour d'Eric et Ramzy, et pourtant c'est pas faute d'être bon public de manière générale.
Ils en font trop à chaque fois. J'aime pas cette façon de se la jouer "on est deux potes trop funs qui kiffent la déconnade youhou".
Désolée, je tranche un peu par rapport aux autres avis...

Non mais sois pas désolée :)
C'est quitte ou double hein, l'humour Eric et Ramzy.

Solal;2020869 a dit :
A la place de Taous j'aurais été trop mal de devoir subir ça et de faire semblant de me marrer pendant 20 min alors que je viens faire une interview.

Je vais la laisser répondre mais je pense l'avoir vue glousser (sincèrement) pendant toute l'interview (c'est une fan intégriste, elle le dit à la fin j'sais pas si t'es allée jusqu'au bout)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai regardé les sept premières minutes et ça m'a suffit. C'est long, très long, il se passe rien et j'ai trouvé ça tout sauf drôle. Je suis pas du tout adepte de leurs blagues. J'avais en face de moi deux enfants. Alors oui, on peut être drôle, c'est un peu leur fond de commerce, c'est normal mais je crois qu'un minimum de maturité est aussi requis dans ce cas là. Ils sont quand même censés faire une interview pour promouvoir leur film. Sincèrement, je me serais sentis assez mal à l'aise face à leur réaction, je les trouve dans leur bulle, excluant Fab et Taous. On dirait presque qu'ils oublient qu'ils sont là. Bref, assez bof pour moi donc..
 
J

joyce-3

Guest
Fab;2020890 a dit :
Mais... c'est une blaaaaague. C'est Melody, leur adorable attachée de presse, qu'ils n'arrêtent pas de mettre en boite.

Sorry, vu que c'est hors-champ on peut pas savoir hein ....

Fab;2020890 a dit :
Bah qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Les menacer à l'aide d'une arme coupante ?

Leur rappeler que c'est une interview pour la promotion de leur film ? Parce que là, ça part vraiment dans leurs délires à eux-mêmes, c'est peut-être pour ça que j'ai pas ri justement...

Fab;2020890 a dit :
En ce qui concerne la durée, groooos dilemme : je coupe, je vire des blagues qui vont faire marrer les fans pour faire plus court ? Ca t'aurait fait marrer si ça n'avait duré que 5 minutes ? Pas si sûr... en revanche j'aurais frustré une partie des gens qui voulaient tout voir. Compliqué.

Je sais bien... Le problème c'est ça, c'est qu'ils délirent entre eux, et du coup, rien sur leur film. Dans d'autres interviews de type "normal" y'a moyen de couper des passages, mais là, je comprends bien que c'est juste impossible...
 
11 Juin 2010
12
2
4 674
TOURS
Bon, pour mon premier post sur Madmoizelle, je suis un peu embêtée de devoir commencer comme ça. ,Si je réagis c'est parce que je suis un peu déçue de cette interview, ce qui m'étonne car il est bon de noter car ça arrive très rarement.

Je ne suis pas à la place de Taous, je ne sais absolument pas comment j'aurais réagis à sa place, mais je pense que si ce genre de situation devait arriver de nouveau dans une prochaine interview, ce serait pas mal de recadrer gentiment le contexte auprès du ou des invités. Parce que bon, comme l'écrivait Creezzy précédemment, 5min de vannes, c'est sympa, 18min de vannes perso, c'est vraiment lourd. J'ai tenu jusqu'à la fin, pensant que la situation s'arrangerait, pas vraiment en fait. Malgré tout, je ne suis pas insensible à l'humour d'Eric et Ramzy, loin de là. C'était juste un peu trop, je trouve que ça décrédibilise un peu l"interview Mademoizelle.

Si vous vous êtes marrés pendant l'interview, franchement c'est cool j'en aurais sûrement fait de même, mais ça ne rend absolument pas de la même manière en vidéo, pensez y ! ;)

Voilà, promis la prochaine fois je commente pour dire que j'aime \o/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Harleen Quinzel;2020926 a dit :
A vrai dire le manque de profesionnalisme d'Eric et Ramzy a du être bien plus genant pour nous que pour Taous :). Elle devait être contente de pouvoir voir les humoristes qu'elle aime, je ne pense pas que le fait que l'interview ait "foiré" (dans le sens où elle n'a pu poser aucune question) l'ait beaucoup gêné.

Mais c'est vrai que résultat ça en est peut-être moins intéressant pour nous. Pare que bon, voir des gens se marrer entre eux pendant 20 minutes c'est bien mais c'est long, on ne sent pas concerné, on n'a pas l'impression d'avoir ce que l'on voudrait avoir. Donc ouais, je trouve que sur le coup Eric et Ramzy aurait pu faire preuve d'un peu plus de sérieux.

Oui c'est exactement ça (bon je me répète ça sert à rien mais tant pis), les blagues ne rendent pas à froid en vidéo, moi derrière mon PC j'ai pas rigolé, j'avais un peu l'impression d'être dans une soirée où t'as un groupe de personnes qui se marrent à base de private joke et compagnie et que toi bah non t'es pas dans l'ambiance donc c'est pas drôle.
Le spectateur est exclu de cette interview.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est leur humour, et puis le coup du buzz et tout ils sont ironiques, mais ils restent naturels, et c'est ça l'essentiel. Ca ne plaît pas à tout le monde, certes, ça n'a pas "d'intérêt" journalistique, certes, mais ça reste Eric et Ramzy ensembles en train de faire les cons, et pour les fans c'est génial.
Puis Taouss à l'air de bien se marrer, Madmoizelle n'est pas un magazine qui se prend super au sérieux, donc je ne vois pas en quoi ça les aurait dérangé que l'interview foire, car la je suis d'accord, il n'y a pas d'interview.
Enfin bref, j'adhère, mais je comprends parfaitement qu'on puisse décrocher rapidement de la vidéo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pardon, hein, mais cette vidéo m'a faite suer (je prends des gants, vous apprécierez). Mais en même temps, le sabotage d'interview, c'est un exercice de style qui ne m'a jamais vraiment branchée (genre, Jamel dernièrement sur le journal de tf1 ou france 2, chais plus... même Jim Carrey l'a fait, et ça m'a lourdée, et pourtant, j'aime Jim Carrey).

Je veux dire, c'est des comiques, ils sont drôles ils sont sympas, ok, mais moi j'ai envie de voir ce qu'ils ont à dire, for real. Je suis sûre qu'ils ont des trucs intéressants à dire. Si je veux me bidonner, je regarde leurs films/sketchs/whatever...

Et rangez moi ces cailloux s'il-vous-plaît, le lynchage est interdit le samedi.
 
11 Mars 2009
200
118
4 764
Nantes
Je comprend que si on n'aime pas leur humour cette vidéo n'est pas vraiment marrante mais personnellement j'apprécie le fait que ni Taous ni Fab n'est recadré l'interview. Je trouve ca beaucoup plus sympathique qu'un simple question/réponse sans dialogue.
Même si leur film ne m'attire pas plus que ca cette vidéo m'a mise de bonne humeur !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Solal;2020869 a dit :
Moi non plus j'ai pas trouvé ça drôle. Leurs blagues sont super lourdes, il ne se passe rien. A la place de Taous j'aurais été trop mal de devoir subir ça et de faire semblant de me marrer pendant 20 min alors que je viens faire une interview.

Je n'ai pas été trop mal parce que, comme je le dis à la toute fin, je suis une fan intégriste d'Eric et Ramzy, depuis bien dix ans, du coup j'étais complètement hypnotisée.

Effectivement j'ai pensé à les recadrer mais poser mes questions n'avait plus aucun sens dans le contexte, j'avais préparé mes questions dans un ordre précis, elles faisaient références à des choses précises aussi, et les poser aurait juste plombé l'ambiance deux secondes et leur aurait donné l'occasion de reeeeeeeefaire une blague par-dessus et de repartir. J'ai un peu vécu ça comme un sketch privé d'Eric et Ramzy pour notre gueule, et après l'interview on a continué à discuter un moment et quand j'ai vu dans quel état d'esprit ils se mettaient pour l'interview suivante je me suis dit que j'étais peut-être pas la plus mal placée...

J'aurais sûrement pu recadrer, mais sincèrement, ça n'aurait eu AUCUN sens, il n'avaient pas envie de répondre aux questions, ils n'avaient pas envie non plus de parler de leur film, ils voulaient juste faire leurs Eric et Ramzy et je comprends parfaitement que les non-fans ne saisissent ni le concept, ni l'humour, et soient frustrés devant cette grosse blague de 18 minutes.

C'est un de ces sales moments où on a envie de dire "nooon, mais fallait être là pour comprendre" sauf que c'est pas ce que vous êtes censées ressentir devant une interview... Donc je suis sincèrement désolée pour celles à qui ça n'a pas plu, qui ont été déçues, mais croyez-moi, ils étaient IN-GÉ-RABLES - comme dans 98% du temps - mais adorables, et on a passé un moment excellent, d'où notre désir de mettre la vidéo dans sa - presque - intégralité, pour vous faire partager un peu de ce moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes