Eric et Ramzy foutent le bordel sur madmoiZelle.com

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Moi je trouve ça cool. Ouais ça aurait pu être intéressant d'avoir de vrais éléments sur le film, mais moi je les trouve marrants à faire les cons et foutre en l'air l'interview. Ça m'a pas fait me pisser dessus de rire, mais j'ai passé un bon moment en regardant la vidéo. :)
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Je sus fan d' Eric et Ramzy donc je ne suis peut être pas objective, mais j'ai aimé cette interview.
De toute façon c'est de notoriété publique qu'ils sont tout à fait ingérables et qu'ils font rarement des interviews "normales".
Après effectivement la vidéo peux paraitre longue, mais je préfère sa, à certaines vidéos ou les meilleurs moments sont coupés, peut être que cette vidéo ne va plaire qu'aux fans du duo et justement je pense qu'ils préfèrent une vidéo de 18 minutes ou ils font les abrutis plutôt qu'une vidéo de 5 ou ils sont super sérieux.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Un peu comme pas mal de monde ici, je n'ai pas ri non plus et pourtant je suis en générale plutôt sensible à leur humour ... Mais là c'était 18min de private joke et au bout d'un moment ça devient long.
Mais bon, déjà quand j'avais 12ans, une de mes amies les avait interviewé pour une émission télé et ils étaient exactement dans le même état donc je suppose que c'est dur d'avoir une interview sérieuse avec eux ...
 
17 Janvier 2009
60
175
3 704
L'humour de Eric et Ramzy ne plait pas a tout le monde... OK
Mais je crois que si Taous aurait vraiment voulu poser des questions sur le film, elle l'aurait fait, ils avaient pas l'air réfractaire à répondre au questions...

Et si Creezzy, tu veux voir une interview qui parle de leur film, comme ils le disent si bien, ils en ont fait toute la journée donc sa doit pas être difficile.

De la a coupé la vidéo... Je vois pas pourquoi, si sa te plait pas on te force pas a la regarder jusqu'au bout... Moi je me suis marré du début à la fin alors ses 18 minute à être rester devant mon ordi à rigoler toute seule je les regrette pas.

Et puis tout les gouts sont dans la nature...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé ça long 18 min, mais ya des passages où on s'est bien marrés (oui "on" car je l'ai regardée avec mon Amoureux), donc MERCI Taous, MERCI Fab, MERCI les gars !


Par contre, j'imaginais Fab, derrière sa caméra, mort de rire (pourtant, on ne l'entend pas rigoler, Crâne Brillant aurait-il déserté son poste ?), et en même temps flipper pour son micro jeté je ne sais combien de fois, et hurler parce qu'Eric, le micro là, c'est trop près, ça fait mal aux oreilles :cretin:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai trouvé plus ou moins marrant.. Mais en fait, depuis que pas mal de monde ayant côtoyés Ramzy m'ont affirmé que c'était un vrai con, j'avoue que ça me refroidi et que du coup j'ai un peu de mal.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Jack Parker;2021116 a dit :
Je n'ai pas été trop mal parce que, comme je le dis à la toute fin, je suis une fan intégriste d'Eric et Ramzy, depuis bien dix ans, du coup j'étais complètement hypnotisée.

Effectivement j'ai pensé à les recadrer mais poser mes questions n'avait plus aucun sens dans le contexte, j'avais préparé mes questions dans un ordre précis, elles faisaient références à des choses précises aussi, et les poser aurait juste plombé l'ambiance deux secondes et leur aurait donné l'occasion de reeeeeeeefaire une blague par-dessus et de repartir. J'ai un peu vécu ça comme un sketch privé d'Eric et Ramzy pour notre gueule, et après l'interview on a continué à discuter un moment et quand j'ai vu dans quel état d'esprit ils se mettaient pour l'interview suivante je me suis dit que j'étais peut-être pas la plus mal placée...

J'aurais sûrement pu recadrer, mais sincèrement, ça n'aurait eu AUCUN sens, il n'avaient pas envie de répondre aux questions, ils n'avaient pas envie non plus de parler de leur film, ils voulaient juste faire leurs Eric et Ramzy et je comprends parfaitement que les non-fans ne saisissent ni le concept, ni l'humour, et soient frustrés devant cette grosse blague de 18 minutes.

C'est un de ces sales moments où on a envie de dire "nooon, mais fallait être là pour comprendre" sauf que c'est pas ce que vous êtes censées ressentir devant une interview... Donc je suis sincèrement désolée pour celles à qui ça n'a pas plu, qui ont été déçues, mais croyez-moi, ils étaient IN-GÉ-RABLES - comme dans 98% du temps - mais adorables, et on a passé un moment excellent, d'où notre désir de mettre la vidéo dans sa - presque - intégralité, pour vous faire partager un peu de ce moment.


Je n'ai pas voulu dire que TU étais mal, j'ai simplement dit que JE l'aurais été à ta place. ;) Mais je comprends que, étant fan, ça ne fait pas le même effet que ne les connaissant que peu!
Avec le recul c'est vrai que j'aurais du tempérer, le fait d'être sur place plutôt que derrière son ordinateur joue pour beaucoup j'imagine.

Mais le fait est que tout ceci n'est pas vraiment mon genre d'humour, les humoristes qui font leur "show" comme Debouze récemment au journal ne me font pas du tout rire mais au contraire me donnent un sentiment de gêne. Mais après tout chacun ses goûts.

En tout cas je ne voulais pas te vexer et je comprends tout à fait que face à eux avec ta liste de questions à poser ça devait être drôle à vivre!
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Black Mamba;2021418 a dit :
J'ai trouvé plus ou moins marrant.. Mais en fait, depuis que pas mal de monde ayant côtoyés Ramzy m'ont affirmé que c'était un vrai con, j'avoue que ça me refroidi et que du coup j'ai un peu de mal.

Ah oui, comment ça?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Eden04;2021701 a dit :
Ah oui, comment ça?

Des personne qui ont soit eu l'occasion de travailler rapidement avec lui ou juste le côtoyer. On m'a dit qu'il était arrogant et imbu de sa personne. Après ce ne sont que des dires mais vu qu'ils sont souvent répétés, ça m'aide pas à avoir un bon opinion de lui du coup. Mais ça me fait chier car je l'aimais vraiment bien avant de savoir ça. :erf:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
18 minutes de pur bonheur ! J'en ai mal aux joues tellement j'ai ri.
Mais quand je lis certains commentaires du genre "ils sont lourds" "débiles" "gamins" j'ai envie de répondre : MAIS OUI ! c'est bien pour ça qu'on les aime, bon sang de bonsoir !!! (pardon je sors de mes tongs...)
Et puis vous faites un peu rabat joie les non-Eric&Ramzy hein... alors laissez nous kiffer entre gamins, soyez cool :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
On s'en fout mais Jack Parker est très mignonne, moi qui suis le blog horreur, je suis contente de voir sa bouille :chat:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Dans un duo, il y a toujours un chef. Là c'est Ramzy. Dommage, je préfère Eric. J'ai bien rigolé pour le lancer de micro, et les stickers coupants ^^. Le micro: la source de tous les gags dans les vidéos madmoizelle!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes