Erotokritos pour Monoprix

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lilla Gröda, le 10 mai 2009.

1. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Hey girls,
    Comme souvent, j'ai hésité en tombant sur la dernière collection du Monop'. Et plus particulièrement sur cette robe (comme beaucoup il semble). Robe qu'aujourd'hui, il me faut absolument. Robe qui aujourd'hui, n'est plus dispo dans mon Monoprix (C'est pas drôle, sinon...)

Une de vous saurait-elle si la collection est encore dispo dans certains monoprix sur Paris? si certaines boutiques étaient plus fournies ou quoi...
    Je pensais partir en quête dès demain matin, mais j'ai peur que ce soit inutile...

Merci d'avance!

2. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

J'ai trouvé la mienne au Monoprix issy les moulineaux ;)

3. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Merci. Ça fait un peu loin tout de même, pour ne pas être sûre qu'elle y sera encore :)

4. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

On sent les addicts du blog de Betty Lol

5. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Entre autres.
    Vrai que de voir la robe portée par différentes blogueuses ravive encore plus la flamme... Pourquoi est-ce qu'elles l'ont et pas moi, mh? ^^

6. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

T'inquiètes je suis pareil :) Et j'pense qu'on est pas les seules !

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Il y en avait aussi à Enghien les bains, Paris, dans pas mal de boutiques et en province. Je pense que tu peux encore trouver; sinon appelle les monoprix le matin, ça peut t'aider, mais avant midi, parce qu'après les vendeurs sont en pause déjeuner.

8. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Après avoir testé différents Monoprix, c'est dans celui en bas de chez moi que je l'ai trouvé. Je connais un peu une des vendeuses et elle est allée fouiller en réserve pour moi. Avec en prime 15% de réduc'! Elle est pas belle, la vie?

9. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

Royal ! Tu l'as prise en quelle couleur ?

10. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Bleue, of course \o/
    avec en prime une pochette à 2 fois -15%, histoire de faire les choses bien.

Je trouve étrange qu'ils aient enlevé la collection juste après un réassort, par contre... Les pièces restantes passeront surement en soldes...

11. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Monoprix a Montparnasse est Bien fourni en Vetements :)

12. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Ah javais pas vu Que tu avais Trouvé, Tant mieu alors, elle est tres jolie, et avec une reduc' en prime, c'est le top :d

Chargement...