escalade en salle Liège

Sujet dans 'Forum Liège' lancé par jocyamarie, le 22 avril 2017.

1. jocyamarie

jocyamarie
    Expand Collapse
    Aucune ressemblance physique, une femme parmi d'autres

Bonjour,
    Je cherche une madz pour reprendre l'escalade en salle. Je n'ai jamais dépassé le niveau 3+ pour information, cependant je souhaite progresser :) En soirée ou le we, je n'ai pas de préférence

----- Publicité -----
  2. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

@jocyamarie j'essaye de me remettre un peu en forme cette année ( on parle de loin ), histoire d'avoir un peu d'endurance et je comptais me reprendre le sport en septembre prochain ( le ''vrai'', pas le salle ) et l'escalade m'intéresserais bien ( et connâtre quelqu'un ça encourage et motive ), sauf que bon, moi j'en ai jamais fait donc je te serais pas très utile ^^ à moins que tu veuilles jouer la prof ;)

3. jocyamarie

jocyamarie
    Expand Collapse

Aie, je ne saurai pas enseigner l'escalade, ils donnent des cours à la salle TopRock...
    Sinon, un peu de jogging?

4. Ratetelle

Ratetelle
    Expand Collapse

Salut ! Alors je répond très très en retard mais je débarque bientôt sur Liège (mi-janvier) et je pensais justement m'inscrire à un sport et l'escalade en salle était dans ma liste donc si tu cherche toujours quelqu'un pour grimper ça m’intéresse ! :) J'ai commencé à en faire en Septembre donc j'ai pas un niveau de fou mais j'arrive à grimper des 5b (après je sait pas si en Belgique c'est la même notation qu'en France donc peut-être que ça veut rien dire) !

5. jocyamarie

jocyamarie
    Expand Collapse

Salut :-) c'est toujours d'actualité, oui. Les niveaux sont les mêmes, on pourra faire un essai quand tu seras installée mais je suis toujours en 3+ !

Ratetelle a BigUpé ce message
  6. Ratetelle

Ratetelle
    Expand Collapse

Ok super ! :d Je serais sur Liège à partir du 20 Janvier donc on pourra en reparler à ce moment là ! :happy:

jocyamarie a BigUpé ce message
  7. jocyamarie

jocyamarie
    Expand Collapse

Ok, eh il y a aussi un topic rencontre madz à Liège aussi, on risque de se voir vers le 19-20 si cela te dit d'aller jeter un coup d'œil

Ratetelle a BigUpé ce message
  8. Ratetelle

Ratetelle
    Expand Collapse

oui j'ai vu ça mais j'arrive sur Liège le 21 ! :erf: mais j’essaierais de venir aux prochaines ! ^^

jocyamarie a BigUpé ce message
  9. Ratetelle

Ratetelle
    Expand Collapse

Salut ! Je pense aller faire un tour à la salle Top Rock ce week-end pour me renseigner un peu plus sur les tarifs et éventuellement faire un essai donc si ça te dis toujours et que tu es dispo on peut se rejoindre là-bas ! :) je pensais y aller dimanche dans l'après-midi !