Escarpins à relooker grave

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Paperboat, le 30 avril 2009.

1. Paperboat

Paperboat
    Expand Collapse

Hey,
    j'ai acheté récemment une paire d'escarpins comme ça , mais pas vernis. Ca colle pas trop trop avec ma garde robe, alors j'voulais savoir si vous aviez pas quelques idées pour les relooker, à savoir si je pouvais les peindre par exemple, et j'voulais aussi rajouter peut être quelques motifs, j'ai essayé avec des stickers mais le résultat est pas terrible terrible, alors j'me demandais si vous aviez d'autres idées ou des suggestions!

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Tu pourrais coller un noeud : un noeud coloré ou à motifs sur l'avant, un peu en oblique, juste après le décolleté; ou un grand noeud plat à l'arrière. Ou bien coller des bandes de tissus ou peindre des tranches de couleurs, sur l'avant et l'arrière de la chaussure. Ou peindre le talon simplement.
    Après, je ne sais pas quelle peinture utiliser. J'avais acheté de la peinture pour cuir, et ça avait donné un résultat désastreux sur mes docs, mais je ne vois pas la matière de tes escarpins donc aucune idée. Idem pour la colle, le mieux serait de te rendre avec les chaussures dans un magasin.

3. Amelie2.0

Amelie2.0
    Expand Collapse
    out of space

hey, ce sont des Escarpins ouverts! étonnant que ce modèle tout simple n'aille pas avec ta garde robe? ça doit être dur à relooker, mais tu peux coller une grosse plume ou mettre des petits élastiques à frange au niveau de tes chevilles pour donner cet effet !

Chargement...