Escarpins en cuir marron

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par so-la-blondasse, le 25 octobre 2008.

1. so-la-blondasse

so-la-blondasse
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bonjour, je viens d'acheter ces jolis escarpins ( Escarpins LA REDOUTE CREATION ) , mais je ne sais absolument pas avec quoi les porter. Quelqu'un a une idée?
    Merci d'avance !:)

2. Sapotille

Sapotille
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bonsoir,

Je les trouve jolis tes escarpins: simples et classiques (bref ils me plaisent - par contre ce n'est pas du cuir donc pas pour moi:cry:). En plus ils semblent si agréables à porter!

Je pense que tu peux facilement les mettre avec tous les "basiques": jean, pantalon noir, marron, beige, blanc, rouge..., robe et jupe pas trop courte (juste au-dessus des genoux) pour tous les jours comme pour aller travailler...etc...
    Avec cette couleur, ces escarpins sont à assortir soit avec ton sac (de même couleur) soit avec une veste en cuir de la même couleur...ou en touche "caramel" unique, le reste de ta tenue pouvant être composée d'un camaïeu d'une autre couleur...
    Je vois bien du rouge avec...du beige, du blanc, de l'orange...
    Après, pour les couleurs, c'est aussi fonction de ta carnation je pense...

Désolée si ça ne paraît pas clair ou si mes propositions ne te plaisent pas.

Bonne soirée.

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou, bah tu peux les porter facilement, je trouve.
    Avec un slim ou un flare. Une blouse, un chemisier, un tee-shirt loose Ou une robe baby-doll, ou une robe simple même.

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je suis daccord ! les escaprins marrons vont trés bien avec des chemises , qu'elles soient blanche , bleu claires ou encore a carreaux comme celle ci que porte betty :

j'adore l'ensemble legging ou collant , grande chemise ou tunique large et talons marrons comme les tiens !
    c'est simple , mode et classe !

5. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Oui comme l'ont dit les filles, avec un peu tout. Je ne vais pas t'avancer beaucoup, mais je voulais juste te dire qu'ils sont beaux tes escarpins! :fleur:
    Alala, LeBlogDeBetty regorge vraiment de supers idées, qu'est-ce qu'elle a du goût cette fille, j'adore!

Chargement...