Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Escarpins et collants

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par nonokiss77, le 11 février 2010.

1. nonokiss77

nonokiss77 Moral au beau fixe

bonsoir
    Voila j'ai un souci avec mes escarpins quand je les met nu pieds tout va bien mais si je les met avec des collants mes pieds glissent derrière au niveau du talon et c'est pas agréable, j'ai essayé avec des chaussettes ça glisse pas mais je suis serré et bon j'aimerais bien mettre mes escarpins avec une petite robe et des collants!
    j'aimerais savoir si vous avez des astuces ?
    mercii
  2. HELLAUDREY

HELLAUDREY becassine c'est ma copine

j'ai pas d'astuce..

je suis juste la pour te dire que moi aussi j'ai le meme probléme et que ca m'enerve car je trouve pas de solutions. j'ai presque tout essayer mais mon talons refini toujours par glisser de ma chaussure à un moment ou a un autre quand je marche.

j'avais mis des petites semelles en gel pour avoir le pied umpeu plu" compréssé" et qu'il ne glisse pas, mais ca glisse toujours...
  3. nonokiss77

c'est vrai que c'est pas pratique, nu pied ça tient mais avec les collants ça glisse et je trouve pas de solution pour calé mes talons pour qu'ils evitent de sortir des escarpins
  4. Lilie-Rose

Lilie-Rose Lova Lova

Tu achetes des demi-semelles que tu mets à l'avant de ta chaussures. Simple et pratique :)
  5. nonokiss77

j'ai peur d'avoir les pieds compressé avec es demi semelles!
    c'est assez fin ou pas?
  6. Tu peux couper le collant (s'il est assez épais, plus de 60 deniers) au niveau du talon. J'ai longtemps fait ça à la danse, tu peux même le faire aussi devant et alors tu te retrouves avec une espece de "fuseau".`
    J'espere avoir pu t'aider !
  7. nonokiss77

oui mais après si j'enlève les chaussures ça va pas faire super beau ^^
    je vais essayé les demi semelles!
    merci beaucoup