Escarpins noir (verni ou non) talon 2 ou 3 cm

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Chavvy, le 12 décembre 2007.

1. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

CouCOu les fiilles alors j aurais besoin de votre aide pour savoir ou je pourrais trouver des chaussures a talons de 2 ou 3 cm noir ou rouge vernie ou pas à bout rond (je sais je suis compliker) :P Donc voila sur Pariis !
    Aidez moi je cherche partout et je ne trouve pas :sad:

2. BarbieKin

BarbieKin
    Expand Collapse

Y'a des ptits magasins à Chatelet qui vendent des escarpins ac des ptits talons (c'est souvent tenus par des asiatiques) c'est pas très cher.
    Perso j'men suis acheté une paire; elles sont mignonnes et elles me font pas mal aux pieds (c'est le principal ;))

Sinon autre, jcrois que j'en ai vu aussi dans le magasin de chaussures Bata, mais à confirmer..

Bonne chance :)

3. merylouu

merylouu
    Expand Collapse
    Si tu savais...

coucou!
    je sais pas quel est ton prix mais regarde chez Vivaldi (rivoli je crois qu'il y en a un..)

4. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Ba justement j ai une photo je rechercherai kelke choze dans le genre ca => http://img45.imageshack.us/img45/7558/gffreefeu8.png en rouge ou noiir et avec ou sans l'attache y'a celle la mais beaucoup trop chere a 90eu donc voili voilou je vais aller voir a chatelet samediii :d

5. Chiribibi

Chiribibi
    Expand Collapse
    Energie à revendre

chui interressée aussi mais alors dans quelles friperies ?

6. Missdoudou

Missdoudou
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi les miens sont quand même plus haut et viennent de parcours de Paris, mais je crois pas qu'ils les fassent encore !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

elles y sont à TEXTO à 20? exactement les même :)
    enfin je les trouve plus jolis ! y'en a a hauts talons comme à petits :) voilà !

Chargement...