Escarpins noirs talon rouge

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par LauraaB., le 10 octobre 2009.

1. LauraaB.

LauraaB.
    Expand Collapse
    Folle de custo

Bonsoir !

Alors voilà, je recherche désespérément des escarpins noirs avec le talon rouge (un peu comme les Louboutin mais tout le talon), pas trop haut et surtout pour pas trop cher.
    Ou avez-vous une idée pour customiser le talon en rouge et que ça tienne?

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Le mieux est que tu ailles te renseigner dans les boutiques où l'on te propose des articles de déco et custo.
    Ton idée est pas mal en tout cas :d

3. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Si le talon est en bois, tu peux toujours utiliser du vernis rouge. Et comme audrina, renseigne-toi dans un magasin de custo/déco.

4. LauraaB.

LauraaB.
    Expand Collapse
    Folle de custo

okay, merci :)

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'ai fait l'inverse de toi - j'ai peint en noir le talon d'une paire de chaussures rouges, en utilisant un stylo-retouche de peinture pour automobile. La marque c'est Kwasny, tu peux en trouver au BHV, dans les quincailleries. Ça sèche super rapidement, j'ai mis deux couches pour plus de précaution, et ça tient très bien, quelques petites retouches de temps à autre quand tu frottes ta chaussure contre un trottoir ou un truc du genre, mais c'est tout. C'est vraiment facile à utiliser.

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Chargement...