escarpins vichy avec un petit noeud

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Pin-up-en-poudre, le 9 février 2008.

1. Pin-up-en-poudre

Pin-up-en-poudre
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je viens juste de m'inscrire ici, mais ça fait un moment que je cherche une paire de chaussures, sans ne jamais rien trouver, donc je me suis dit que peut être j'aurai de la chance ici ;) en fait je suis tombée sur ces chaussures, sur un blog, et j'en suis tombée amoureuse, tout le monde se fiche de moi, car je cherche partout ces escarpins, mais je n'ai rien trouvé du tout, quelqun pourra peut être m'aider, ce serait vraiment très gentil:o
    les chaussures sont en photo ici, sur le blog d'une demoiselle très douée pour la photo: http://nitr0glycerine.deviantart.com/art/Old-Fashion-74212299

2. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Oh elle sont vraiment MANIFIK (LL) Mais desolée je ne pourrai pas t'aider je te dirait quelques choses si je trouve. :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en suis amoureuse aussi.

(Message inutile puisque je sais pas ou les trouver.)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Il me semble en avoir du côté de Chatelet, dans une des petites boutiques, mais je ne sais pas s'ils en ont toujours.

5. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Je suis presque sûre que c'est André, collection d'y il a deux ans été.

6. Pin-up-en-poudre

Pin-up-en-poudre
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

merci pour vos réponses, c'est gentil ;)
    je n'habite pas en region parisienne, je pense que c'est une difficulté de plus pour moi, pour réussir à les trouver, mais je ne perds pas espoir, enfin si en fait un petit peu...:confused:
    Si c'est vraiment une ancienne collection, André, je vais avoir beaucoup de mal à trouver? ou c'est possible ?

7. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

il y en avait chez andré il y a quelque temps... chez san marina aussi il me semble:rolleyes:

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

9. Pin-up-en-poudre

Pin-up-en-poudre
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

merci pour le lien, elles sont jolies aussi :d
    je vais allez faire un tour dans ces deux magasins, on ne sait jamais, je regarde sur ebay pour l'instant mais je ne trouve pas grand chose :confused:

10. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Coucou miss chez desmazières , il y en a mais en ballerines , par contre je ne sais pas pour les escarpins...http://[​IMG]

11. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Sur Ebay j'ai trouvé ça :
    *
    *
    Il y a plusieurs taille pour les secondes =)

12. Pin-up-en-poudre

Pin-up-en-poudre
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

merci ;)
    j'ai trouvé une paire qui ressemble un peu sur ebay, j'attends juste encore un peu, peut être que je vais réussir à trouver les mêmes, sinon tant pis, j'en acheterais d'autres:)

Chargement...