Esma Toulouse/Montpellier

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par MlleHippie, le 17 août 2010.

1. MlleHippie

MlleHippie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Salut les Madz !

J'aimerais savoir si certaines d'entres vous connaissent l'Ecole Supérieure des Métiers Artistiques. Il y en a une à Toulouse et l'autre à Montpellier. Cette école m'intéresse donc je commence déjà à me renseigner.

Merci d'avance !

2. ToraT

ToraT
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut, ben j'y rentre cette année, en Manaa, a Montpellier, je peux déjà te dire que j'ai des devoirs de vacances ^^', personnellement je vise le cycle d'animation, je pourrai mieux t'informer plus tard dans l'année mais ça a l'air d'être vraiment une bonne école, même si ils n'ont pas l'air de connaitre le principe de vacances

3. MlleHippie

MlleHippie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Hey ! Je compte aussi faire une Manaa et pour le moment c'est le cycle d'animation qui m'atire le plus. Exactement pareil que toi. Je pourrais te poser des quetions comme ça !
    Comment ça des devoirs de vacances ? Tu as déjà des choses à faire ?

4. ToraT

ToraT
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

et oui on doit remplir plusieurs carnets avec des dessins d'observations, pour la rentrée , contente de voir que je ne suis pas la seule sur ce forum a vouloir suivre ce cursus !

5. MlleHippie

MlleHippie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Et bien, bonne chance pour remplir ces carnets ! D'ailleurs, c'est quand la rentrée pour toi ?

6. ToraT

ToraT
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

La pré-rentrée pour moi c'est le lundi 27 septembre, j'ai le temps encore

7. MlleHippie

MlleHippie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

En effet, t'as le temps encore. La chance !!

Chargement...