Esprits Criminels

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Colonel Woodrow, le 21 octobre 2008.

1. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je n'ai pas trouvé de sujet pour cette série alors j'inaugure.
    Pour celles qui connaissent pas, petit synopsis allociné :)
    L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

J'adore le docteur Reid :heartbeat:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime cette série! Par contre j'arrive pas à la suivre régulièrement, je tombe toujours dessus au hasard.

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

J'aime beaucoup aussi, mais je flippe comme une malade à chaque fois. Ils sont trop forts pour imaginer les pires psychopathes...

4. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

un truc qui me saoule avec tf1, c'est qu'ils ne passent pas les épisodes qui se suivent, c'est bien chiant qu'en on veut suivre l'évolution des personnages.

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

La quatrième saison est diffusé sur TF1 hihi
    Toujours aussi fan du docteur Reid (pas Elliot, Spencer ;) )

6. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Derek Morgan :coeur2::coeur2: (je suis une grosse groupie) (Comme beaucoup d'autres ici :biggrin:)

7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je suis complétement d'accord. Il est très .... Yummy.
    Mais je préfère Spencer :)

8. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Je suis fan de cette série depuis le début je crois. Et ça me saoule que sur TF1, les épisodes soient dans le désordre surtout pour la nouvelle saison qui passe en ce moment. Mais bon. Et j'aime Spencer & Morgan (évidemment) et un peu tout les autres aussi x)

9. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Moi aussi je craque beaucoup plus pour Spencer Reid que pour les gros muscles huilés de Morgan !

10. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Oui mais quand même quoi, Morgan il est ... hmmm et Spencer est tout aussi hmmm mais différemment. Et j'aime aussi Garcia dans les rôles féminins de la série. D'ailleurs j'adore la relation d'amitié entre Garcia & Morgan.

11. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'en avais marre, la saison 4 je l'ai déjà vu :) . La voix de Matthew Gray Gubler est :heartbeat: !

12. Maaarina

Maaarina
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Enfin une serie policière qui excelle !

Chargement...